< H20 - Cas ABI | Forum des BTS

H20 - Cas ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalitah
  • Date de début Date de début

lalitah

New Member
Salut a tous,

Voila je suis en plein dans le cas H20 et j'aurais voulu savoir si qqun l'aurai pour pouvoir verifier que tous mes elements sont bons et en plus je recherche un exemple de lettre pour la saisie arret sur salalire si kkun aurait fini ou pourrait m'envoyer un exemplaire de son cas ce serait cool . Si je peux aider en quoi que ce soit je rendrais la pareille a ki le veut
Good luck a tous.

Salut,

Ici sur CultureCo il n'y a pas d'échange de corrigés, mais on échange volontiers les idées (lire la charte)
Le progrès ne vaut que s'il est partagé

Donc, indiques-nous les problèmes que tu rencontres et tu le constateras par toi-même que les réponses vont fuser.

Mais pour le calcul de la fraction à retenir sur le salaire de l'employé, la question résidera de savoir si votre prof a gardé les données en l'état décrivant la procédure de la SAS (Annexe 4) ou s'il s'est mis lui-même à la page et a pris les données 2006.

Je préconise un travail sur tableur pour déterminer la fraction à retenir en fonction de la tranche salaire bien entendu.
Mais le plus drôle dans ce dossier 1, il est impossible de déterminer cette fraction de façon précise, puisqu'elle est calculée sur la base de salaire net moins les charges salariales, et comme il est imposible de déterminer ces charges...  avant d'avoir fait le dossier 2 :laugh:
Encore un sujet fait à l'arrache  :knuppel: :laugh:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F115.xhtml
@+

Retour