< Halte au JURY méchant en APA | Forum des BTS

Halte au JURY méchant en APA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emely59
  • Date de début Date de début

Emely59

New Member
Salut a tous,

j'ai passé ma dernière épreuve auj en apa
je suis révolté contre les jury
je suis de l'académie de lille et je voudrai savoir si des personnes sont tmbé sur le jury 118
il y avait une femme prise de tete mais jamais vu une pareille
je ne sai pa si vos jury ont été comme ca mai moi ca ma tué
g quan meme gardé mon calme mai bon cété pa cool comme épreuve
pourtant g passé la meme chose en examen pour mon cqpm et g obtenu la note de 10 sur 11
je sai si c mon centre de formation qui débloque quand il nou forme mai la il ya de labus

maitenan plu qa a attendre les résults
biz a tous :oops:

si ca peut te rassurer j'ai eu un jury de 4 personnes dont 2 se fichaient de ce que je disais et leur seule préoccupation était le restaurant que j'avais réserver pour la réunion que j'avais organisée...

Après ça on se demande pourquoi certains sont jury d'examen ...

APA Jury

Moi aussi je suis de l'académie de Lille. Tout s'est bien passé, juste qu'il y avait un mec dans mon jury qui ne m'a pas du tout écouté : il regardait une autre de mes actions.

J'ai passé l'oral d'APA à Sévigné à Tourcoing hier.

Mais t'inquiétes pas ils étaient peut être méchant mais c'est un rôle qu'ils se donnent le plus souvent.

halte a ces jury la c clair!
moi je me suis faite casser mais bien!
une dormait
les 2autres rigolaient et me disaient mais sa sert a rien ce que tu a fait!
donc ce bts m'a trop soulé j'en pe pu!

st omer

salut c sympa de me rassurer
jesper qil jouai bien un jeu car sinon ca crain
en fait je sui de dunkerque mai g passé mon épreuve a st omer au lycee a.ribot
le jury étai le 118
toute la journée il a fait que cassé les élev
merci a toute bizzzz

Il ne faut pas ce fier au jury qui n ecoute pas en fait c eux les pires ils vous ecoutent tres bien meme
meme si on pense que non

je vous le jure ils ecoutent

pour ce qui est dse jury prise de tete c'est soit votre action les interressent alors ils veulent vous poser un maxi de questions voir des questions tordu mais c parcque ca les interressent ne vous decourager par rapport a ca

On peu pas savoir a la fin du passage comment ca a ete ils ne laissent rien transparettre, ils ont ca pour consigne

Et meme si y en a qui vous on paru gentil super cool mefier vous ca ne veux rien dire

Puis faut ce dire que ca fais 2 mois qu ils passent des etudiants alors arriver un moment c sure qu ils paraissent moi cool et sympa c relou d entendre ca arrivé un moment

C'est clair faut pas se fier aux apparences. En anglais je suis tombée sur une peau de vache qui m'a cassée genre : vous avez 25 ans quel lycée à voulu de vous à cet âge là ?! Un privé, ah oui vous avez les moyens de payer !! (d'un air ironique). Vous vivez encore chez vos parents ? Vas peut être falloir partir de chez eux, vu l'âge que vous avez !!

Bref je suis partie en pleurant.
Et j'ai vu ma prof hier (qui est présidente de jury) et elle m'a dit que j'avais la moyenne.
Donc attendez les résultats avant de vous paniquer.
Bon courage.
Elen

sandrine06 a dit:
moi g u le seul jury ki cassé, mais moi plus que les autres je sais pas pkoi

peut etre parce qu'il arrivent à cerner les personnes en les voyant arriver ds la salle et quand elles s'expriment. peut etre que tu paraissais stressée (trop), pas sure de toi, etc... et ils en ont profité. c'est clair, c'est degoutant de faire ca, mais y'en a qui ne s'en privent pas.

allez, garde courage, tu auras peut etre une bonne surprise lors des résultats ! :wink:

En tout k, avec cet oral je crain de pas lavoir ce putain de bts
quelqu1 connai ou on peut avoir les résultat du bts
soi disan sur internet on peut les avoir 1 semaine avan le 7 juillet
vous connaissez des sites fiable

merci a toutes bisous

à mon avis, une semaine avant c'est bcp kan même. ds les centres ils peuvent les avoir la veille ou le matin (normalement c'est 17h), mais une semaine ca me parait énorme :|

Puré c'est pas rassurant

:D Lol quand on entends ça et qu'on est en 1ere année de BTS ad et qu'on passe des oraux blanc, lorsqu'i*on voit ce genre de post.... enfin moi perso lol :shock: ça me fait flipper grave lol déjà que jsuis nulle en oral si je tombe sur une femme méchante et perverse ça ne va pas le faire du tout... quand je pense que dans un an jy suis tout comme vous... vive le bts moi jdis mdr :idea:

Emely59 a dit:
En tout k, avec cet oral je crain de pas lavoir ce putain de bts
quelqu1 connai ou on peut avoir les résultat du bts
soi disan sur internet on peut les avoir 1 semaine avan le 7 juillet
vous connaissez des sites fiable

merci a toutes bisous

Tu pourra avoir les résultats sur le site de ton rectorat l'adresse doit être sur ta convoc tout en bas. Il est pas accessible en ce moment mais des que les délib seront passé (le 1er juillet au matin pour POITIERS) tu pourra voir tes résultats sur ce site

Re: Puré c'est pas rassurant

Destiny06340 a dit:
:D Lol quand on entends ça et qu'on est en 1ere année de BTS ad et qu'on passe des oraux blanc, lorsqu'i*on voit ce genre de post.... enfin moi perso lol :shock: ça me fait flipper grave lol déjà que jsuis nulle en oral si je tombe sur une femme méchante et perverse ça ne va pas le faire du tout... quand je pense que dans un an jy suis tout comme vous... vive le bts moi jdis mdr :idea:

Moi aussi j'ai des lacunes en oral, l'essentiel c'est de garder son calme koi kon le jury te dise. Je pense qu'ils essaient de tester notre capacité à gérer nos émotions. Tu c quand t en entreprise et que ton boss te fais des remarques sur ton boulot, tu vas pas te mettre à pleurer, kesk'il penserait de toi ?! C'est la même chose pour les oraux, fo rester diplomate

Emely59 a dit:
il y avait une femme prise de tete mais jamais vu une pareille
je ne sai pa si vos jury ont été comme ca mai moi ca ma tué
g quan meme gardé mon calme

Pareil pour moi aussi.

Je reviens à l'instant de mon épreuvre d'APA (à Epinal) une catastrophe. :cry:

J'ai eu 3 personnes (1 femme qui était neutre, les 2 autres no comment ).

Je savais que le jury faisait tout pour déstabiliser, mais pas à ce point.

Bref, je suis rentrée dans la salle, j'ai présenté mon dossier professionnel, une du jury me balance : "vous faites dans le ménage et dans la sécurité, et bien !". (fallais entendre le ton et voir l'expression du visage !! :shock: )

Je n'ai pas compris pourquoi, je n'ai donc pas tenu compte de sa réflexion.

Ensuite j'ai allumé mon ordinateur, qui comme par hasard a mis au moins 4 bonne minutes pour s'allumer :roll: , elle m'a balancé "on n'a pas que ça à faire".

J'ai présenté mon planning... un moment elle me dit "vous ne pensez pas que si vous ne lisiez pas vos notes ça ferai plus naturel".

Ca m'a scié :shock: :shock: ... je n'avais pas de notes, c'était une annexe !!!

Surtout que je regardais le jury, mais elle était souvent en train d'écrire.

:arrow: Ca m'a vraiment destabilisé (ça a du se ressentir au niveau du ton de ma voix).

Ensuite je suis passé sur mon action, comme elle est "balaise", j'ai eu plein de questions, un moment je me suis dit qu'à ce rythme là je ne finirai jamais.

Bah figurez vous que ce fut presque le cas, j'ai donc terminé rapidement mon action et j'ai fais ma conclusion.

Laissez tombez, surtout lorsqu'on a bossé et qu'on s'est entraîné à fond, foirer une épreuve comme ça, cela dégoute vraiment. :x :(

Heureusement j'ai gardé mon calme, mais bon...

je vois que je suis pas la seule a avoir passé un calver

décidemment les jury d'apa sont vraiment remonté qd je vois pour vous commen ca sé passé
par contre pour les résultat g regardé sur la convoc et ya rien comme adresse email
quelq1 pourra me donner un site pour trouver les résultats
merci
biz

PS jai le traque pour les resultats :shock: :shock: :shock:

Retour