< Harcèlement téléphone!! | Forum des BTS

Harcèlement téléphone!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ness972
  • Date de début Date de début

Ness972

New Member
Salut!!!

J'ai un énorme problème, mon medecin m'a ordonné de prendre 5 jours de repos pour surmenage. Mais depuis que j'ai déposé mon arrêt, mon patron ne cesse d'appeler chez moi, en me disant qu'il appelle pour étre sûr que je m'y trouve car il ne paye pas les fainéants.Tout en sachant que j'ai remis mon arrêt à la Sécu et à l'école.
Est-ce normal ce qu'il fait??? :roll:

euh, il me semble que non, ce n'est pas normal ! Qu'il ait des doutes et veuille être sur, ok, passe encore mais de là à te téléphoner non stop, je dis que c'est du harcèlement téléphonique limite moral !! :-a3
Et il me semble que ce serait plutôt à la sécu de déléguer quelqu'un pour se renseiger et te visiter afin d'etre sur que tu respectes bien tes heures de sortie !

ce n'eest pas normal et en plus de cela il n'a pas le droit de faire ça!!! tu a le droit d'etre malade quand meme et comme le dit si bien eloiiz c'est à la secu de faire ça et pas a lui qu'il te laisse te reposer s'il veut que tu revienne vite pour eviter de te payer pour rien comme il dit!!!

c'est clair et net ce n'est pas normal qu'il te fasse ça!!!

c 'est clair c'est pas normal moi je lui téléphnerai pour savoir si la sécu le paie pour ce qu'il fait :evil: car là il te dérange carément dans ta vie privée quand même.

Selon l'inspection de travail, il a le droit de t'appeler pour prendre de tes nouvelles (et encore au bout d'un certain temps sachant qu'il a le motif de ton absence sur ton arrêt de travail) mais pas le droit de te harceler.

Il ne respecte pas la loi.

commary a dit:
Selon l'inspection de travail, il a le droit de t'appeler pour prendre de tes nouvelles (et encore au bout d'un certain temps sachant qu'il a le motif de ton absence sur ton arrêt de travail) mais pas le droit de te harceler.

Il ne respecte pas la loi.

oui il a le droit de savoir si tu es bien chez toi mais pas non plus au point de t'appeller tout les jours!!! plaint toi!!! il n'a pas tout les droits faut arreter là les patrons se prennent trop pour Dieu!! :shock:

Merci!!

Je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses, et effectivement j'ai surfé sur des sites du code du travail, et il me semble qu'il n'a pas le droit d'agir de la sorte.
Merci.gif

Re: Merci!!

Ness972 a dit:
Je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses, et effectivement j'ai surfé sur des sites du code du travail, et il me semble qu'il n'a pas le droit d'agir de la sorte

derien!!! bloque ce petit c **

Je serais toi, je ne répondrais pas au téléphone... C'est ce que je fais de toute façon lorsque je suisen arrêt maladie...

S'il veut vérifier que tu es chez toi, il n'a qu'a appeler la Sécu qui se chargera de faire la vérification...

:mrgreen: tu n'as qu'à lui dire qu'avec les sommes qu'il dépense à t'appeler il n'avait qu'à engager une entreprise qui est chargée de vérifier tout ça... :mrgreen: quel branque alors !! il n'a que ça à faire de ses journées ??? :shock:

Je serai à ta place, je me poserai une question. Est ce que c'est pas ta manière d'agir et de faire en temps normal qui te décrédibilise ? si ce cher monsieur a autant de doutes, est ce que c'est pas aussi parce que ta manière d'aborder les choses au boulot est trop légère à ses yeux ? ..... à toi de voir

Julien Evry 91 a dit:
Je serai à ta place, je me poserai une question. Est ce que c'est pas ta manière d'agir et de faire en temps normal qui te décrédibilise ? si ce cher monsieur a autant de doutes, est ce que c'est pas aussi parce que ta manière d'aborder les choses au boulot est trop légère à ses yeux ? ..... à toi de voir

Ca ne justifie pas ce type de comportement...
Ce n'est pas parce-qu'on est patron qu'on a droit de tout faire, contrairement à ce que certains peuvent croire...

et si ca existe
moi il me la deja fait mais d'une maniere detounée , du genre , il appelle pour savoir comment remplir une remise de cheque ? la question a la con....

Retour