< Harcelement par internet | Page 3 | Forum des BTS

Harcelement par internet

Cybervince link=topic=71384.msg798642#msg798642 date=1199395005 a dit:
Tu envoies à abuse@ledomainedesonmail.xxx
C'est généralement ca l'adresse du service qui a en charge &quot;les plaintes&quot;. S'ils sont sérieux, ils appelleront le client pour lui dire d'arrêter sinon coupure de ligne.

Reste que je me souviens que la procédure est très longue entre le moment où tu leur demande d'intervenir et le moment de l'intervention :blink:
Avec un fournisseur d'accès à internet, je me souviens avoir eu une réponse 4 mois après ma demande :laugh:

Oui ce n'est pas étonnant que s soit si long...
J'ai prévenu la personne qui m'envoie ces mails des démarches que j'allais entreprendre si elle continuait mais de toute façon elle est complètement à côté de ses pompes et ne prend personne au sérieux.
Enfin bref de toute façon l'adresse mail qu'elle a de moi est une vieille adresse &quot;poubelle&quot; donc c'est déjà ça, par contre si un jour elle réussi à se fournir mon adresse et mon numéro de tel, j'ai pas fini d'être harcelée (chose qu'elle fait avec ma mère, on a du changer de numéro tellement elle appelait. :box:)

Tchoupidou link=topic=71384.msg798830#msg798830 date=1199434056 a dit:
Oui ce n'est pas étonnant que s soit si long...
J'ai prévenu la personne qui m'envoie ces mails des démarches que j'allais entreprendre si elle continuait mais de toute façon elle est complètement à côté de ses pompes et ne prend personne au sérieux.
Enfin bref de toute façon l'adresse mail qu'elle a de moi est une vieille adresse &quot;poubelle&quot; donc c'est déjà ça, par contre si un jour elle réussi à se fournir mon adresse et mon numéro de tel, j'ai pas fini d'être harcelée (chose qu'elle fait avec ma mère, on a du changer de numéro tellement elle appelait. :box:)
Dépose une plainte, surtout si tu connais la personne.

cedfr link=topic=71384.msg798785#msg798785 date=1199422093 a dit:
Reste que je me souviens que la procédure est très longue entre le moment où tu leur demande d'intervenir et le moment de l'intervention :blink:
Avec un fournisseur d'accès à internet, je me souviens avoir eu une réponse 4 mois après ma demande :laugh:
ca s'est arrangé comment après?

clyne84 link=topic=71384.msg766343#msg766343 date=1195476936 a dit:
non toujours pas resolu mais sa fait 4j jours sans un commentaire desagreable oulalala il a peut etre lacher l'affaire  :blush:

J'ai relu la charte de skyblog il dise que si vraiment on a des soucis ils peuvent retracer son ip a partir de son pseudo mais souvent yen a pas donc j'attend le prochain commentaire et je leur envoie voir si ils peuvent m'aider.

Moi aussi j'ia le problème mais je sais qui c'est et c'est de ma faute ! :unsure:

en quoi ca peut etre ta faute ??

avertissez votre &quot;harceleur&quot; qu'au prochain mail ou appel vous portez plainte
ca devrait les calmer

Retour