< Hard discount VS GMS | Forum des BTS

Hard discount VS GMS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KeyKey
  • Date de début Date de début

KeyKey

New Member
un théme trés redondant....désolé mais je nai rien trouvé de trés convaicant concernant ma deuxiéme partie : "Les réactions des GMS face au HD"

J'ai dans cette partie parlé des "moyen de fidélisation des GMS" mais je nai rien trouvé dautre comme "arme" des GMS contre les HD :-(

GMS VS HARD DISCOUNT

Salut mister
donc moi aussi j'ai fait mon sous dossier numéro 3 sur les Gms vs Hards discounters

les lows-costs, les mdd et les produits entré de gamme, ...
ce sont les seules armes que j'ai pu recenser et concentrer autour du prix et non de la fidélisation comme toi

la plupart de mes fiches produites sont tirés de LSA de l'année dernière.

donc ta ka aller voir le site www.lsa.fr , pour essayer de trouver des articles intérressants
en espèrant que ca puisse t'aider

par contre moi aussi je serais intérréssé de sources pour pouvoir aussi compléter mon sous dossier dans les loi et législation qui caractérisent les gms

a plus

HD vs GMS

oui je vais m'axer sur les mdd effectivement ( source lineaire)
mais aussi les ticket cash qui rejoint la fidélisation.

Sinan si quelqun a à sa disposition des codes pour lineaire ou lsa
:-s

il y a des offres d'abonnements gratuites pour les étudiants ! :)
Sur le site de LSA
Ca dure environ 3 à 4 mois, et ça peut s'averer être très utile : on reçoit les magazines, et on a les codes d'accès

Mouai ca va etre just au niveau du temps....

Sinan jsuis toujours preneur pour dautre idée de réaction des gms contre les HD..........ou aider ceux qui ont le meme theme ;-)

les gms mettent de plus en plus un service d'accueil pour fideliser le client et ainsi se demarquer des hd
j ai un article de LSA N 1853 datant du 25 mars 2004
je ne peu pas te le scanner
et oublie pas que de plus en plus ls gms propse des produits premier pris et des mdd
bon courage

KeyKey a dit:
Mouai ca va etre just au niveau du temps....

Sinan jsuis toujours preneur pour dautre idée de réaction des gms contre les HD..........ou aider ceux qui ont le meme theme ;-)

Si tu reçois tes LSA une dizaine de jours après, les codes d'accès eux, te sont envoyés le jour même, voir dans l'heure suivant ton inscription ;)

Retour