< [Hardaware] - Problème d'imprimante Canon Pixma mp160. | Forum des BTS

[Hardaware] - Problème d'imprimante Canon Pixma mp160.

Haley07

New Member
alors ca fait 2 jours que j'ai un souci avec mon imprimante et ca m'embete un peu car j'ai besoin d'imprimer.
J'ai lancé une impression mais le papier est rentré sur 1 cm et l'impression à continué.Le problème, c'est que ca m'affiche &quot;Bourrage papier&quot; à chaque fois que je veux imprimer mais ya rien dans mon imprimante. En plus je peux pas faire &quot;nettoyer les tetes&quot; car ca nessecite des feuilles.

J'ai regardé les guides d'utilisation de l'imprimante mais rien, j'ai eteins, débranché, rebranché ca marche toujours pas alors si vous savez quoi faire je veux bien votre aide.

merci. :cry:

Problème d'imprimante Canon Pixma mp160-A l'aide!!

tu dois avoir une fonction pour reinitialiser la machine regarde ta documentation

keitaro79 link=topic=74368.msg805954#msg805954 date=1200002681 a dit:
tu dois avoir une fonction pour reinitialiser la machine regarde ta documentation

faudrait peut etre que je la desinstalle non?

désinstaller quoi, exactement ?

MARQUIS75 link=topic=74368.msg806190#msg806190 date=1200049938 a dit:
désinstaller quoi, exactement ?

je sais pas.

la j'ai tout desinstallé les pilotes et j'ai reinstallé ca marche pas.....

d'ou peut venir le probleme?

Haley07 link=topic=74368.msg805865#msg805865 date=1199996787 a dit:
alors ca fait 2 jours que j'ai un souci avec mon imprimante et ca m'embete un peu car j'ai besoin d'imprimer.
J'ai lancé une impression mais le papier est rentré sur 1 cm

Et qu'avez-vous fait pour retirer la feuille ? Tirez dessus fortement ?

Quelle âge à votre imprimante ? Imprimez vous souvent, car ne pas oublier que les imprimantes premiers prix ont une durée de vie limitée.

Patrice084 link=topic=74368.msg806566#msg806566 date=1200073093 a dit:
Et qu'avez-vous fait pour retirer la feuille ? Tirez dessus fortement ?

Quelle âge à votre imprimante ? Imprimez vous souvent, car ne pas oublier que les imprimantes premiers prix ont une durée de vie limitée.

elle a meme pas 1 an.

je n'ai pas tiré fortement sur la feuille car elle etait meme pas dedans et aucun morceau ne s'est arraché

Haley07 link=topic=74368.msg806156#msg806156 date=1200046767 a dit:
faudrait peut etre que je la desinstalle non?

non pour la reinitialiser, sur chaque modele il y a des boutons a appuyer pour reinitialiser les machines logiquement

As tu essayé d'ouvrir tous les capots des fois il y en a derrière il y a juste à ouvrir et femer et ça remarche.

ya que le capot pour mettre les cartouches qui s'ouvre , derriere y'a des vis donc...

et le bouton pour reinitialiser je vois pas ou il est et surtout si y'en a un deja je vais voir!

merci :friend:

Si vraiment tu ne trouves pas, téléphone à Canon pour demander la procédure de ré initialisation de l'imprimante ! Peut être que ca marchera ! :)

Retour