< [Hardwrae] - Mon pc bip sans arrêt | Page 2 | Forum des BTS

[Hardwrae] - Mon pc bip sans arrêt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Mon pc bip sans arrêt.. que faire?

Est-ce qu'il fait des beep seulement pendant la séance de démarrage, ou tout le temps où il est allumé ?
Si c'est seulement pdt la séance de démarrage, il faudrait que tu ailles voir sur le site du constructeur du BIOS (son nom apparait dans les premiers écrans au démarrage), la liste des séquences de beep est souvent inscrite avec en face la cause de la panne (et donc la solution)
Sinon, si beep tout le temps, voir solutions précédentes, notamment celle de webou : on appelle ça du watercooling (authentique, refroidissement hydrolique) !

Son micro est de la marque Coyote, ce qui explique les Bip (bip bip)

multiformat link=topic=12817.msg223303#msg223303 date=1147201544 a dit:
Est-ce qu'il fait des beep seulement pendant la séance de démarrage, ou tout le temps où il est allumé ?
Si c'est seulement pdt la séance de démarrage, il faudrait que tu ailles voir sur le site du constructeur du BIOS (son nom apparait dans les premiers écrans au démarrage), la liste des séquences de beep est souvent inscrite avec en face la cause de la panne (et donc la solution)
Sinon, si beep tout le temps, voir solutions précédentes, notamment celle de webou : on appelle ça du watercooling (authentique, refroidissement hydrolique) !
nan c'est pas au démarrage!
c'est quand je l'utilises un certain temps, il se met à bipper, un truc super strident, il clignote de partout, et se met en vieille prolongée  :blush:
De là je le rallume, et il me fou dans le BIOS, en gros c'est la merde.. je pense qu'il surchauffe grave  :laugh: il est comme moi, il est fatigué le pauvre (déjà que mes ports USB marchent plus  :embarassed:)
webmaster link=topic=12817.msg223314#msg223314 date=1147201708 a dit:
Son micro est de la marque Coyote, ce qui explique les Bip (bip bip)
c'est finit les moqueries? :mad:
vilain petit ours...

Le watercooling, ça a l'air cool, mais je suis pas chaud quand à l'idée de mettre de la flotte dans le PC...même si on essaie d'assurer l'étanchéité...

Webou...faudra repasser pour la blague :wink2: :laugh:

J'ai toujours su que j'étais un grand comique incompris. Ceci dit, si mon pc fait bip bip, je le quitte au bout de 10 mn sans hésiter.

webmaster link=topic=12817.msg223327#msg223327 date=1147202090 a dit:
J'ai toujours su que j'étais un grand comique incompris. Ceci dit, si mon pc fait bip bip, je le quitte au bout de 10 mn sans hésiter.
Personne y me croit :embarassed: (en plus j'ai même pas bu :embarassed:)

Ma pauvre, c'est pas gentil de se moquer de ma chérie comme ca. Pour une fois qu'elle boit pas...

mojo link=topic=12817.msg223341#msg223341 date=1147202316 a dit:
Ma pauvre, c'est pas gentil de se moquer de ma chérie comme ca. Pour une fois qu'elle boit pas...
ha la traite!!!! :mellow: :mad: :tickedoff:
viens par là toi :knuppel:

mojo link=topic=12817.msg223341#msg223341 date=1147202316 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

le cable ?!? :blink:
j'aurais plus changé l'alim comme conseillé précédemment...
y a peut être un ventilo (pas forcemment le procésseur) qui s'est mis en grève... :wacko:
regarde les autres (alim, carte graphique...)

les bips, ils viennent pendant que tu travailles ou après une période de pause ?
mon premier PC, lorsqu'il se mettait en veille prolongée il se mettait à faire des bips et la seule solution c'était de le redémarer... en désactivant la mise en veille prolongée je n'ai plus eu ce problème :happy:

Oula, problème réglé depuis longtemps! Mon ventilo ne tournait plus, un petit coup d'aspi et c'était réglé  :wink2:

Retour