Dans l'idée morice à raison mais m'ayant tapé (l'année dernière) 140 km par jour en "transports en commun", quand j'habitaient en banlieue lointaine, je peux comprendre ce qui prennent leur voiture. D'abord les correspondances sont très mauvaises même en heure de pointe donc il fallait toujours que j'attende 30h à mantes pour avoir le direct paris. Ensuite, le train était toujours bondé donc debout! et ça c'est dur! dés le matin pendant 40 min. Le soir c'était la même mais dans l'autre sens, trains bondés, pas de correspondance à Mantes une demi heure d'attente.... sans parler des ponctuels mais terribles annulations qui me foutent dans une merde folle! Je me prenais 3 heures de transports par jour et j'ai été au bord de la dépression!
En voiture j'en aurais pour moitié de temps et dans un confort tout autre!
Néanmoins, vivant désormais à Paris, je ne comprends pas ceux qui prennent leur voiture pour se déplacer à Paris et proche banlieue, c'est révoltant! Quand tu vois qu'il y a le métro, le bus, le vélib' et ça jour et nuit (pour le bus et le vélib), je ne vois pas comment on pourrait avoir mieux! :happy:
Ces conducteurs polluent, klaxonnent comme des connards et embouchonnent la capitale....