< HELLLLLP POUR LE PROJET | Forum des BTS

HELLLLLP POUR LE PROJET

Mathildaa

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS AG en alternance et je commence enfin le projet. J'ai comme idée de créer une gestion des stocks car c'est un réel gros problème de l'entreprise.

Cela rentre t'il dans le référentiel ??

Et comment je peux dérouler ça ?

J'suis à l'Oueeeesssssttttttt

Re : HELLLLLP POUR LE PROJET

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS AG en alternance et je commence enfin le projet. J'ai comme idée de créer une gestion des stocks car c'est un réel gros problème de l'entreprise.

Cela rentre t'il dans le référentiel ??

Et comment je peux dérouler ça ?

J'suis à l'Oueeeesssssttttttt

il faut que ton projet de développement rentre dans les domaines comme la gestion des risques, l'enclenchement d'une démarche qualité.....

Piouufff Alors j'en ai vraiment aucune idée là. Je ne sais pas quel autre sujet aborder. J'suis pas douée au niveau imagination.

Bonjour,

Je ne sais pas si cela rentre dans la démarche qualité (Letude validera ma réponse si cela est correcte, c'est l'expert du BTS AG), mais il me semble que votre projet peut-être inclus dedans, car il s'agit de la qualité d'un service qui est d'obtenir des stocks justes.
Dans quel domaine exerce votre entreprise d'accueil ?

Bonjour,

Je ne sais pas si cela rentre dans la démarche qualité (Letude validera ma réponse si cela est correcte, c'est l'expert du BTS AG), mais il me semble que votre projet peut-être inclus dedans, car il s'agit de la qualité d'un service qui est d'obtenir des stocks justes.
Dans quel domaine exerce votre entreprise d'accueil ?

effectivement Monsieur V ! je te confirme ! ce projet n'entre pas dans le cadre du référentiel !

J'ai eu un doute, merci de l'avoir confirmé. Il faudrait que vous puissiez nous renseigner d'avantage sur le secteur d'activité de votre entreprise, nous pourrons peut-être vous communiquer un listing des projets que vous pourriez accomplir.

Bonjour,

Ouiiii sauvez moiiii. Alors on fabrique, on vend et on s'occupe de l'entretien des portes automatiques. J'suis au service SAV. Voilaaa. Est ce que ça vous aide ?

Par rapport à la gestion des stocks, on perd des clients car on n'a pas forcemment les produits en magasin.

J'ai aussi oublié de préciser qu'on est une assez grande entreprise donc niveau sécurité, formation et licence on est déjà bien. Je n'ai rien à créer. Ma boite existe depuis 1962.

Merci sincèrement pour vos réponses Monsieur V et Letude :)

Retour