< Hello , quels livres pour m'aider | Forum des BTS

Hello , quels livres pour m'aider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kesta666
  • Date de début Date de début

kesta666

New Member
Hello,
Je suis dans une école qui n'a pas l'air de strésser pour nous, j'ai l'impression qu'on avance pas du tout en cours... Je suis en alternance donc si je ne fais rien en cours dur dur...
Quels livres est ce que je pourrai acheter pour réviser les cours, et mots de vocabulaires etc...? car mon soucis c'est le côté technique du BTS Muc...
Merci de me répondre si vous le pouvez... :knuppel: mais bon je vous force quand même à me répondre muahaha
BOnne journée

salut,
Moi j'ai acheter reflexe bts français fete risque et progrés top fiche bts muc retenir l'essentiel il y a tout le programme et toute les définitions

Salut, moi j'ai acheté le plein pot BTS MUC pour les épreuves professionnelles, le BTS commerciaux 1ère et 2 ème année, le top fiches BTS MUC retenir l'essentiel, les fiches foucher pour les outils de gestion BTS commerciaux, top'exam BTS MUC épreuve E4 et E6, top exam droit. Franchement, je trouve tout ces livres très bien et ils m'aident beaucoup.

d'accord avec sabibine, cela fait partie des livres de révisions que j'ai acheté l'année dernière. :wink2:

en français j'ai acheté le reflexe risques et progres
en eco-droit: top fiches, fiches foucher
en management, market et gestion: top fiches et fiches foucher

Je trouve qu'aucun n'est complet, ils se completent en fait.

kesta666 link=topic=52259.msg541186#msg541186 date=1174986239 a dit:
Hello,
Je suis dans une école qui n'a pas l'air de strésser pour nous, j'ai l'impression qu'on avance pas du tout en cours... Je suis en alternance donc si je ne fais rien en cours dur dur...
Quels livres est ce que je pourrai acheter pour réviser les cours, et mots de vocabulaires etc...? car mon soucis c'est le côté technique du BTS Muc...
Merci de me répondre si vous le pouvez... :knuppel: mais bon je vous force quand même à me répondre muahaha
BOnne journée
salut
moi en eco droit j ai un memento droit eco et eco d entreprise (le genie des glaciers) tres bien fait synthétique mais qui qui reprend les grands points
en francais comme anais risque et progres (reflexe)
en management et gestion j en ai 2 qui se completent assez bien (reflexe et dunod)

Retour