< Help!! Demande de devis. | Forum des BTS

Help!! Demande de devis.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début

melyssa7

New Member
Coucou tout le monde, je suis entrain de faire des demande de devis par mail, et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon texte...
Merci.

Bonjour,

Société XXXXXXXX basée à Toulouse.

Je prends contact avec vous afin d'obtenir un devis pour la collecte papier / carton.

Nous souhaiterions donc obtenir les tarifs pour la location mensuelle d'une benne de 15m3 ainsi que son transport, son vidage, et le traitement des déchets.
Cette benne sera vidée une fois par mois pour un poids mensuel d'environ 1 tonne de papier carton.

Nous fonctionnons comme ça depuis 2004, et sachez qu'il n'y aura QUE du papier et du carton dans cette benne.

En espérant obtenir une réponse rapide, sincères salutations.

Mélissa XXXXXXX
Assistante Qualité Sécurité Environnement.

melyssa7 link=topic=65429.msg691898#msg691898 date=1187249241 a dit:
Coucou tout le monde, je suis entrain de faire des demande de devis par mail, et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon texte...
Merci.

Bonjour, Madame, Monsieur

Société XXXXXXXX  basée à Toulouse.

Je prends contact avec vous afin Nous souhaiterions obtenir un devis pour la collecte papier / carton.

Nous souhaiterions donc obtenir les tarifs pour la location mensuelle d'une benne de 15m3 ainsi que son transport, son vidage, et le traitement des déchets.
Cette benne sera devra être vidée une fois par mois. pour un poids mensuel d Elle pèsera environ 1 tonne de papier carton.

Nous fonctionnons comme ça ainsi depuis 2004, et sachez qu'il n'y aura QUE il n'y a bien entendu que du papier et du carton dans cette benne.

En espérant obtenir une réponse rapide,

Je vous prie d'agréer, Mme Mr, mes sincères salutations.

Mélissa XXXXXXX
Assistante Qualité Sécurité Environnement.

Bonjour,
Nous pouvons vous adresser un devis concernant cette prestation; nous sommes en effet une jeune société, qui a comme activité la collecte des papiers / cartons, dans un cadre de développement durable : une offre de services compétitive, une plus-value environnementale (le recyclage des papiers cartons mais également une réponse à la gestion de vos autres déchets recyclables, sans que cela n'ait forcément une incidence sur le budget global) et un intérêt social, la création d'emplois pourvus par des personnes connaissant des difficultés d'accès à l'emploi, encadrés par des professionnels, en vue de leur reclassement.
N'hésitez pas à nous joindre, directement au 05 61 82 96 74 ou au 06 83 17 27 69.
Cordialement

greenburo link=topic=65429.msg693510#msg693510 date=1187367166 a dit:
Bonjour,
Nous pouvons vous adresser un devis concernant cette prestation; nous sommes en effet une jeune société, qui a comme activité la collecte des papiers / cartons, dans un cadre de développement durable : une offre de services compétitive, une plus-value environnementale (le recyclage des papiers cartons mais également une réponse à la gestion de vos autres déchets recyclables, sans que cela n'ait forcément une incidence sur le budget global) et un intérêt social, la création d'emplois pourvus par des personnes connaissant des difficultés d'accès à l'emploi, encadrés par des professionnels, en vue de leur reclassement.
N'hésitez pas à nous joindre, directement au  05 61 82 96 74 ou au 06 83 17 27 69.
Cordialement

:laugh: :laugh:

Elle demandait de corriger sa lettre pour envoyer à une société qu'elle connaissait elle en recherchait pas une! :notstupide:

sarah9106 link=topic=65429.msg693824#msg693824 date=1187422086 a dit:
:laugh: :laugh:

Elle demandait de corriger sa lettre pour envoyer à une société qu'elle connaissait elle en recherchait pas une!  :notstupide:

Coucou tout le monde, je suis entrain de faire des demande de devis par mail, et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon texte... donc on peut supposer qu'elle cherche plusieurs entreprises. La proposition spontanée de GreenBuro. Par contre, ce qu'a peut être oublié GreenBuro, c'est la localisation de Melyssa, à Toulouse.

Bonjour,

Si je peux juste apporter une petite correction à ton e-mail... :wink2:

Je vous prie d'agréer, Mme Mr, mes sincères salutations.

Le mot salutations convient mieux en effet, tu écris un e-mail donc la formule d'usage ici n'est pas entièrement la même que dans un courrier simple... :blush:

Cela remonte en effet à mes cours de communication de deuxième année, et d'ailleurs j'avais été surprise d'apprendre que l'on mettait en effet uniquement le mot &quot;salutations&quot; à la fin d'un e-mail...

Voilou, ce n'est juste qu'une simple petite suggestion...

Oui je sais bien qu'elle demandait une correction à sa demande de devis... et que moi je réponds par une proposition de services...sur Toulouse!
Mais je suis en phase de création de ce projet, et il n'entre pas dans une démarche commerciale à proprement parler : il s'agit d'une offre de service, certes, mais avec essentiellement un axe environnemental et social plus qu'économique (car à ce niveau, ce qui est recherché ce n'est pas le profit pour le profit, mais la viabilité).
C'est pour cette raison que je me suis permis de répondre et de proposer nos services...

Retour