Coucou tout le monde, je suis entrain de faire des demande de devis par mail, et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon texte...
Merci.
Bonjour,
Société XXXXXXXX basée à Toulouse.
Je prends contact avec vous afin d'obtenir un devis pour la collecte papier / carton.
Nous souhaiterions donc obtenir les tarifs pour la location mensuelle d'une benne de 15m3 ainsi que son transport, son vidage, et le traitement des déchets.
Cette benne sera vidée une fois par mois pour un poids mensuel d'environ 1 tonne de papier carton.
Nous fonctionnons comme ça depuis 2004, et sachez qu'il n'y aura QUE du papier et du carton dans cette benne.
En espérant obtenir une réponse rapide, sincères salutations.
Mélissa XXXXXXX
Assistante Qualité Sécurité Environnement.
Merci.
Bonjour,
Société XXXXXXXX basée à Toulouse.
Je prends contact avec vous afin d'obtenir un devis pour la collecte papier / carton.
Nous souhaiterions donc obtenir les tarifs pour la location mensuelle d'une benne de 15m3 ainsi que son transport, son vidage, et le traitement des déchets.
Cette benne sera vidée une fois par mois pour un poids mensuel d'environ 1 tonne de papier carton.
Nous fonctionnons comme ça depuis 2004, et sachez qu'il n'y aura QUE du papier et du carton dans cette benne.
En espérant obtenir une réponse rapide, sincères salutations.
Mélissa XXXXXXX
Assistante Qualité Sécurité Environnement.