< [HELP] DEVOIRS CNED [HELP] | Page 2 | Forum des BTS

[HELP] DEVOIRS CNED [HELP]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hoppy
  • Date de début Date de début
En general les gens qui demande les devoir et les corrige sont juste des gros feneant qui n ont pas nevie de bosser et rien d autre et c'est ca qui est deplorable c pas le fait de aps le donner parce que le gars qui a bosser 4 voir 5h sur son etude de cas par exemple il a pas envie de la filer a n importe qui pour qu il la recopie et la file a son prof dans ces cas la y aurai moyen de faire tous les meme devoir et on tournerai a tour de role pour le faire :shock: ...

Alalala l intelligence passe par la culture de l'esprit et pas par du recopiage (sauf en maternelle :lol: ).

Aller bonne chance

Travailler bien

Kei^_^"

dans un sens sé vrai kil fo un peu dinvestisement personel car si on leur fait leur boulot sa va pas les arranger lors de lexam

Merci a tous pour vos nombreuses réponses si constructive, on se sens entouré de grand esprit... :lol:

J'ai du mal a comprendre certaines personnes.
Que vous ne vouliez pas aider une personne que vous ne connaissait ni d'adam, ni d'eve, qui en fait la demande, c'est une chose...

Que vous vous dites "Eh Mince quoi, moi j'en ai bavé pendant des heures, pourquoi pas lui ?" "Chacun pour soit Dieu pour tous" c'est encore une chose...

Ce sont des sentiments complètement normal et humain, digne de notre société moderne.

Mais parcontre, de là à venir faire les donneurs de leçon avec un discours tout droit sortie de vos instincts concervateurs et egoïste les plus primaires, EXCUSEZ MOI...

Si vous ne souhaitez pas aider, personne ne vous en voudra (moi le dernier), mais par pitié camarades, épargnez moi vos cries "Oh féniant !".

Vous ne connaissez pas mes motivations, mon origine et encore moins ma destination... alors garder vos jugements pour vous.

Là d'où je viens, on appel ca le respect de l'autre.

Merci à tout ce qui ont si gentillement proposé leur aide, je renverrai la pareil plus vite que certaine peuvent le croire.

Cordialement

-HoppY-

ps : Imback ta mon msn ;)

on veut simplement dire qu'on veut bien d'aider mais te donner le travail tout fait, voilà

Comme disait Coluche : "Si on mettait tous les fainéants au chômage et ceux qui veulent bosser au boulot, ça irait mieux"

sans vouloir jouer la moralisatrice, les corrigés cest bien mais dans le cas extreme, ca te permettra peut etre d voir de bonnes notes mais le jour du bts on te donnera pas le corrigé!!!!essaye de t'entrainer, c'ets ca qui est important!!!

Merci tina pour ta solicitude et ta souciance envers mon futur...
Mais pour ce qui concerne mon BTS j'en fais mon affaire perso.
On verra bien dans un an qui l'aura et qui ne l'aura pas.;) (les paris sont ouvert)

Je te prie d'excuser mon sinisme tina.

Réussir ton examen BTS c'est la pire chose que je puisse te souhaiter. Ainsi tu pourras nous démontrer, à tout ceux en premier année, qu'avec de la volonté et de la rigueur nous pouvons tous atteindre nos objectifs.

Oulalah!!
Moi je débark ds votre conversat° & sérieux jtrouv ke c pa la peine de ts s'agresser là!!
C 1forum d'entraîne l'oubliez pas!! On est sensé se soutenir mutuellemt
En tt k tt cke jpe ajouter:
C bon couraj à ceu ki boss pr décrocher leur BTS pask ça tombra pas du ciel!!

re

Il y en a certain qui sont vraiment dur ....

certes il ne faut pas tout servir sur un plateau d'argent ...mais bon un peu d'aide ca fait tjs du bien !

moi je galere grave aussi car je suis a la bourre ds mes devoirs et jaimerai bien qu'on maide aussi c rien de demander et c encore moins que rien de donner ....

Alors soyez cool :wink:

C clair...

Franchement c'est dommage que bcp de personnes sur ce site veulent pas donner les corrigés des devoirs. Bon d'accord c'est de la triche, ça OK, mais yen a qui sont vraiment dans la ..... jusqu'au cou.

Qui ici à envie de se retaper une année??? :| A mon avis personne :!:

Un peu d'entraide ça tue personne et puis bon si ya vraiment des fainéants, ben ils auront pas leur BTS et puis c'est tout.
On est tjrs récompensé de ses efforts mais aussi de sa solidarité :) .

Hoppy je peux t'aider si tu veux (je t déjà envoyer un mail) et je peux aider aussi tout le monde :D .

Bonne journée à tous !

Etant moi meme tres enretard ca serait sympa si quelq un avait quelques corrigés je suis en bts com international 1ere année et certains devoirs correspondent avec les bts action co donc merci davance pour votre aide

dim654

c'est un forum d'entraide ,pas de triche.
pour te donner des conseils ,de l'aide sur tes devoirs y a pas de pb mais il est interdit de demander les corrigés.
bon courage

ca me tue, hoppy et compagnie.......

Ici ON NE TRICHE PAS allez voir ailleur c'est pas possible ca!!!Chacun fait ce qu'il veut ok mais ici c'est comme ça c'est une charte!!

hoppy tu vas me faire pleurer avec tes "origines, , ton future ta motivation..." et les autres alors???Faut arretez là, tu crois que chacun n'a pas ses problèmes et une autre façon de vivre????!!!L'entraide c'est ici et c'est bien mieux que de tout pomper,bien sur c'est chiant, il faut bosser, mais tout le monde est dans le même cas!!!Alors achète toi les annales+corrigés et arrêtes ton cinéma!
Je comprends pas ça, sérieux jpréfère avoir mon bts en sachant ke j'ai bossé, et même si je l'ai pas au moins j'aurais tout fait pour sans tricher!!!

Jsuis désolé mais fallait que ca sorte :evil:

Salut,

comme dans le post: "j'y crois pas" on va les mettre en vente nos corrigés peut-être qu'il y aura moins de foule à notre porte. LOL

Kitty restes zen, je sais c'est dur avec certains zozos pareils.

Qui commence les enchères ?????

Moi je commence à 300.00 € tous les corrigés de première et deuxième années. Qui dit mieux ?

Bonne continuation à ceux et celles qui bossent vraiment sans pomper. et aux autres aussi quand même.

re

Franchement vous etes tous lourd ac vos morales a deux balles !!!!
fo pas tricher blabla !!!!!
mais ki parle de tricher ? les vrais tricheurs c simples ils noront pas leurs BTS !
Il y en a ki tous simplement st grave a la bourre pour des raisons differentes ms ki bosse kan mm!
Si certains demande les corrigés ce né pas forcement pour recopier comme des c**s !!! ms peut etre pour simplement comprendre et aller un chouia plus vite c tt !!!!
Je pense kil fo seulement essayer de comprendre, ca aussi sa s'appelle de la solidarité!
Et pour tous ceux ki se disent " elle est relou celle la, elle prend leur defense .... " et bien je vous repond tous simplement Je comprend qu'on puisse demander une fois ou 2 les corrigés, on a tous des moments de faiblesse et de panik totale ... Jen ai fait parti !

PS : ATTENTION JE DEFENDS SEULEMENT CEUX KI DEMANDENT LES CORRIGéS TOUS LES 15 ANS ET SUREMENT PAS LES HABITUéS DE LA TRICHE!

En attendant bon courage a tous !!! :)

Retour