< [HELP] DEVOIRS CNED [HELP] | Page 3 | Forum des BTS

[HELP] DEVOIRS CNED [HELP]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hoppy
  • Date de début Date de début
T'enerve pas madou :cry: :cry:
Mais c'est réel que des gens vienne sur ce forum seulement pour avoir des corriger et se rouler les pouce donc tous le monde est mis dans le même panier, on ne peu pas faire du cas par cas et voir qui est de bonne fois ou pas, donc je trouve normale que les corrigés ne soit pas donnés.

re

a oui non ms c clair
je comprends tout a fait, faire le tri est casi impossible !!! mais il yen a ki abuse c vrai koi ....
comme je dis c t juste un moment de faiblesse!
et puis en effet la charte linterdit
en tous cas merci a vous deux de ne pas vous defouler sur le site comme certain des fois c limite on se demande si on va pas se faire insulter !

mais bon ... aller bon courage aux deuxieme année !! :)

alors je vais te réponre madou parce ke je pense ke tes messages me sont destinés ainsi qu'aux autres membres du forum :

1. Je dis ce ke je pense et si j'ai envie de le redire 10 fois je ne me generais pas.
2. La solidarité est un mot faire la part de chose en est une autre
3. Je comprends tout à fait kon est un moment de faiblesse tout le monde en a un, mais ce n'est pas une raison pour généraliser son cas et ici c'est comme ça on ne donne pas les corrigées sinon ya d'autre site!!
4. Je ne fais pas de la "morale à 2 balles" ainsi que personne ici , je n'est pas la prétention de la faire à quiconque sur ce forum, chacun à une vie différente
5.Je et personne n'insulte personne ni se défoule on dis ce kon pense c'est tout, par contre toi tu en donnes l'impression du contraire
6. kan on répète 10000 fois la même chose au sujet des corrigés à la fin c'est énervant.

Voilà, bonne continuation à toi :wink:

non mais c'est quoi tous ces discours sur les corrigés !!!!!!!!!!!!
faudrait quand meme pas que ceux qui bossent comme des dingues toute l'année pour pas etre à la bourre se fasse insulter parce qu'ils veulent pas donner leurs corrigés à d'autre qui ont rine foutu !!

c'est le monde à l'envers !

Aider c'est une chose, donner du tout cuit en est une autre. Y en a qui bossent dur, et vous vous croyez qu'on va vous donner comme ça toute une année de boulot, juste parce que vous vous réveillez 2 mois avant la fin de l'année, et que vous vous appercevez que si vous avez pas renvoyé assez de devoir vous aurez pas votre anneé ?

Désolée, mais on a pas travaillé régulièrement toute l'année pour aider des fainéants.

je fais un appel aux moderateurs du forum et meme au webmaster!
faites quelque chose......!
c'est epuisant !
y a vraiment pas moyen de les bloqués? comme Lazio...

re

Si tu tadresse a moi .... :mrgreen:

dans ce site quand kk1 a une opinon differente ca yé elle se fait mordre !!!!

Et je dis ce ke je pense sans avoir peur !

allé bye
:wink:

Ok madou tu sais ya pas de problème.... :wink:

j'ai cru ke tu me visais d'abord et les autres membres ensuite...
Mais bon on n'est pas non plus ici pour s'engueler!!!

Bonne continuation à toi! :wink:

Il faut le comprendre le pauvre. Déjà quand tu as un boulot à côté c'est pas toujours évident, alors si en plus tu démarres avec du retard.
Qu'est-ce que ça coûte de rendre service.
Au pire, si vous êtes réticents, dites vous bien que c'est pas en recopiant des corrigés qu'il va apprendre et avoir son BTS. Ca l'aide juste à ne pas perdre de temps, comme ça il peut mettre le nez dans les bouquins.
Soyez cool !!!

faut quand meme savoir que de faire les devoirs, c'est le meilleur entrainement pour comprendre et appliquer ce que tu as appris. Soit disant bosser dans ses bouquins, et pas savoir mettre en pratique, je vois pas l'intérêt !

Retour