< HELP, entreprise pour la rentrée 2010 | Forum des BTS

HELP, entreprise pour la rentrée 2010

vomito

New Member
Bonjour, à la rentrée 2010 je vais commencer un BTS en gestion des PME PMI en alternance mais j'ai beaucoup de mal à trouver une entreprise malgré mes recherches.Sauriez vous m'orienter vers des types d'entreprises? comment avz vous trouvé? merci beaucoup

Je suis dans la même galère que toi, et comme beaucoup de monde je crois.

Tu recherches sur quelle région ? Moi vers Nancy.
J'ai démarché presque 90 entreprises et toujours rien. Juste un entretien qui n'a pas aboutit.
Le reste c'étaient des entretiens avec des entreprises avec lesquelles la CCI m'avait mis en contact.
Mais en ce moment c'est la période creuse, toutes les entreprises partent en vacances jusqu'au 15 août. Alors je crois qu'il faut un peu de patience et attendre que tout le monde se réveille...

je cherche sur nice dans le 06, le pb c'est que je ne sais pas vers quelle entreprise démarcher :wacko:

Bonjour !

Pour ma part, j'avais trouvé mon entreprise via l'ANPE...

Ce qui est bien c'est qu'avec le BTS AG, tu peux postuler dans toutes les PME/PMI... Moi j'étais dans une entreprise de BTP

Même si cela ne remonte pas le moral, nous rentrons dans une période léthargique... Les services DRH fonctionnent au minimum et les recrutements également.

Ayant pendant de nombreuses années aider les candidats à l'alternance dans leurs recherches (et je ne parle pas de TRE), occupez le terrain est toujours bénéfique. Aujourd'hui les besoins de telle ou telle entreprise sont inexistants, et demain ? Une secrétaire qui démissionne, qui annonce qu'elle prend ses congés maternité, ...

Re : HELP, entreprise pour la rentrée 2010

Bonjour j'habite dans les bouches du rhone, à Istres, et je suis aussi à la recherche d'une entreprise pour la rentrée 2010. J'ai apeller et postuler dans plusieurs entreprises depuis le mois de Mars pour le BTS AG mais que du négatif depuis tout ce temps.... Savez vous dans quelles entreprises je pourrais essayer de postuler et pensez vous que je puisse trouver une entreprise dans ma ville ou alors celle d'à côté?

Retour