Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[MENTION=51997]Vendetta[/MENTION] : Pour l'appart, c'est surtout réel ^^ Je suis tombé sur une bombe d'appart, et je veux boucler le dossier au plus vite, même si c'était pour "accélérer" le processus si possible
[MENTION=99587]baba809[/MENTION] : Merci beaucoup, et c'était dans le Centre, à Orléans.
[MENTION=47035]Splash[/MENTION] : Possible, mais bon, je n'ai pas non plus dit ça directement, je l'ai tourné de façon discrète, en demandant "quels étaient les délais", car "j'en aurait éventuellement besoin" pour mon appartement...![]()
Les vacances c'est pour Juillet ! ^^ Je travail à la Caisse d'Epargne le mois d'aout !Les conseils, je les ai donnés à la fin de mon premier post, essaye de préparer à l'avance les réponses que tu fournirais à toutes celles que tu à lu sur le forum, reste naturel, ne cède pas à la panique, et si tu as une question déstabilisante et que tu n'es pas trop inspiré, n'hésite pas à prendre un peu de temps avant de répondre (pas excessivement non plus ! ). Enfin en terme général, essaie de te vendre, sans trop en rajouter !
![]()
1150E net? quel contrat? quel age?
la bnp va te proposé 900E net maxi (sauf si tu as plus de 26ans)
C'est clair que le choix est tout fait. il y a 3 ans j'étais pris à la banque postale, mais ils ont précisé à la fin: nous vous formons, nous vous payons, mais nous n'embaucherons que 1/10 d'entre vous à la fin. Je me suis dis à quoi bon^^ (ca à peut être changé)
Heureux pour toi seb2467, welcome
amusant ton nouvel avatar vendetta, et pour répondre à ta signature..... racine de 81 (ok je sors)