< Help epreuve CPAP:Note de synthése | Forum des BTS

Help epreuve CPAP:Note de synthése

rafika

New Member
A l'aide je mapel rafika je suis en deuxiéme année de bts force de vente au lycée a strasbourg et comme beaucoup de personne je bloque sur ma note de synthése et la partie A pour l'épreuve de CPAP qui d'aprés les vagues explication de mon prof se ressemble. :roll: Je vous remercie davance! bisous a tous et bonne chance surtout .A oui mon adresse EMAIL c rafikafliss@hotmail.com
Et nésiter pas a me poser des questions je pourrait peut étr vous aider

et pourkoi personne ne veut me répondre!!!!!svp g besoin de vous et si je peux vous aider je le ferais aussi!!!!!bisssssssss

nothe de synthese

pour moi ossi jsui perdu avc ma note de synthese ke je fdoit rendre vendredi! j'ai mis ton adresse msn dans mes contacts on pourra peut etre se donner des idéés pour la note de syntese

severine

erreur

salut excuse mais je n ai pas accepter ton adresse sur msn je ne savais pas c'était qui je vien de voir ton message désolais !!rajoute moi ou donne moi ton adresse !!
par contrez jaurais peut étre pas accés a internet la semaine prochaine mais ennsuite sa posera pas de probléme.d'ailleur j'ai l'intention de bosser sur cette note de synthése pendant cette semaine ! bon a plus

Retour