< HElp ME!!!! Je cherche la Trame d'un DIAGNOSTIC | Forum des BTS

HElp ME!!!! Je cherche la Trame d'un DIAGNOSTIC

yanihio

New Member
Il faut que j'établisse un DIAGNOSTIC INTERNE ET EXTERNE de mon entreprise Pour LUNDI!!!!
Que faut il mettre dans cette analyse SVP!!!

Je te remercie. J'avance sur mon PDUC mais je n'ai toujour pas d'idée concréte!!
Il faut tout d'abord suivre un tat de démarche. ET toutes ces démarche je ne l'ai ais pas!!
Je travaille dans une agence qui distribut du matériel d'impression aux professionnelles
A tu une idée de projet a me soumettre
Merci d'avance

moi aussi je suis dans une uc qui fabrique et distribue a des professionnelle, moi c'est la ventilation pas trop de rapport mais je me suis tournée dans le lancement d'une nouvelle gamme de produit (la climatisation , en faisant de la sous traitance), pourquoi tu essayes pas une nouvelle gamme ou l'elargissemnt par la vente compaimentaire ou additionnelle de la gamme. tu n'as pas de service a developper comme le sav?

Il Y a déja un Service de maintenance pour les photocopieurs qui fait la force de notre entreprise. A ce niveau là il n'a rien à amélioré. Par contre ton idée d'élargire la gamme peut etre un bon projet. Il faudrait peut etre que j'introduise un nouveau fournisseur.
Qu'en pense tu.
J'ai peur que se projet soi difficil a realiser!!! NON??

Retour