< Help me merci d'avance | Forum des BTS

Help me merci d'avance

Cél59

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en 1ère année de BTS Assistant de direction et j'aimerai avoir des conseils sur les actions à réaliser pour l'examen.
J'aimerai savoir ce que vous penser de cette action
Réorganisation de la gestion administrative d'un cabinet médical en expansion
et je dois réaliser une charte de communication j'aimerai avoir des conseils pour la réaliser
Merci d'avoir lu mon message et de me répondre si vous le souhaitais
Bisous :lol:

Bonsoir,

Moi, je suis en seconde année de BTS, je pense que la réorganisation est une très bonne action mais fais attention à ne pas trop rentrer dans les détails car sinon tu vas être vite perdue.
Listes bien toutes les activités liées à cette action et fais bien une liste de contrôle pour te réperer. N'hésites pas à liste tous les problèmes que tu rencontres car face à cette difficulté liée à cette action ou à une autre, cela pourra aboutir sur une éventuelle action en réalisation et responsabilité.
Pour ce qui est de ta seconde action, j ne peux rien te dire.
La seule chose que je peux de te conseiller c'est de te fixer un objectif : finir tes actions et PTP fin décembre prochain, pour que tu n'es plus qu'à les finaliser et ainsi pouvoir réviser correctement. Harcèles tes profs pour pousser au maximum tes actions et PTP pour que tu n'es aucune surprise le jour de l'examen. Poses toi toutes les questions nécessaires et fais des oraux face à des amis, parents et profs. Moi, je suis dans la merde donc c'est pour ça que je te donne ce conseil.
N'hésites pas à me contacter sur mon e-mail : anna.costinha@wanadoo.fr

Retour