< Help pour action sur la sécurité à l'école ! | Forum des BTS

Help pour action sur la sécurité à l'école !

lolitapika

New Member
Bonjour,
En fait je suis en train de réaliser un projet sur la sécurité intérieure dans un collège et vu que c'est un lourd projet, quelqu'un pourrait m'aidez par quelques conseils!! Déja par quoi je commence, quelles peuvent êtres les étapes à suivre.
Ce projet tourne autour d'une journée pédagogique pour le personnel non enseignant !

Mercii !! :wink2: :happy: :smile:

Première chose à faire : lister tout ce que tu dois faire dans une liste de contrôle.
Cela te permettra de ne rien oublier et sera ton fil conducteur à l'oral puisqu'une liste de contrôle se doit d'être chronologique.
Penses à l'organiser selon le plan &quot;avant, pendant et après&quot; et tu peux la faire en traitant le coté organisationnel, communication, matériel ...

Ok ça ya pas de souci mais que mettre dedans !! Mon tuteur ma parlé de sécurité incendie, hygiène, protocoles de sécurité,... ! Bref on a parlé vaguement du projet, mais vu qu'il est souvent absent, ben je m'en sort pas trop !! Et il me faut un plan d'action complet avant de commencer le projet !!
Voila !!  :happy:

Essaies de voir avec l'infirmière de l'école et les structures départementales de ta région pour déterminer ce qui rentre dans le terme &quot;sécurité intérieure&quot;, terme très vaste !!!

Retour