< Help ! Projet Document unique | Forum des BTS

Help ! Projet Document unique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nin83
  • Date de début Date de début

Nin83

New Member
Bonjour, je fais mon projet sur le document unique des commerciaux et de la poissonnerie. Cela fait que 2 semaines que je fais des recherches je sais toujours pas comment présenter ce document unique.
Quelqu'un peut m'aider svp ??

Re : Help ! Projet Document unique

Salut :)

Il n'y a pas de présentation spécifique pour le DUS. Dans l'entreprise où je suis, il est sous forme de tableau avec comme colonnes "Identification des dangers", "Analyse des conditions d'exposition des salariés", "Mesures de prévention existantes".
Et chaque unité de travail à un tableau spécifique.

Voilà, j'espère t'avoir aidée :)

Merci de ta réponse est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo si cela ne te dérange pas ?

Bonjour, je fais mon projet sur le document unique des commerciaux et de la poissonnerie. Cela fait que 2 semaines que je fais des recherches je sais toujours pas comment présenter ce document unique.
Quelqu'un peut m'aider svp ??

Bonjour Miss,
Tu c'est tu devrais demander à ton entreprise le numéro de la médecine du travail, c'est ce que j'ai fait et il m'ont fournis des documents intéressant =)

Je fait aussi mon projet sur le document unique et aussi sur les fiche de pénibilité ;)

Oui j'ai regardé sur leur site mais pas grand chose, je vais appeler je verrai bien merci :)

Bonjour tout le monde :). Alors je réalise mon stage dans une entreprise qui fabrique des cartes électroniques assemblées pour des grands donneurs d'ordre. Mes missions etaient la mise à jour d un tableau concernant le management des risques processus ainsi que du DUS ( pour cela j'ai dû faire comme si je le "créer" en allant visiter les différentes unités de travail pour identifier les différents risques).
Mon soucis c'est qu'en ce qui concerne la partie préconisation d'action et mis en oeuvre des solutions j'ai du mal à identifier ce que je pourrais faire(?). Si quelqu'un à une idée s'il vous plait c'est assez urgent. MERCI A TOUS

Bonjour,

Je fais également un DUS pour mon projet et j'aurais besoins d'aide pour le questionnaire quelqu'un n'aurait pas un exemple à me montrer ? Vous me sauverez la vie ! Si quelqu'un à besoin d'aide j'ai bien avancé.
Merci d'avance

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI, et j'ai comme projet le document unique également ! Je bloque sur le questionnaire, est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer un maquette pour voir les questions qu'on peut poser ainsi que la construction du questionnaire, car je suis un peu bloquer .. ?
Merci d'avance

Retour