< HELP =>Soirée Années 80' idées de fringues ????? | Page 2 | Forum des BTS

HELP =>Soirée Années 80' idées de fringues ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
http://musique.fluctuat.net/the-cure.html + les groupes proposés à coté du texte.
Cela te donnera une idée de la mode &quot;branchée du moment&quot; !!!

En gros, cheveux crêpés, vêtements noir, parfois zippés, lèvres noires ..........bref, de véritables corbeaux, comme on disait dans l'temps :laugh:
Dieu qu'on étaient ..............pas comme maintenant :laugh:

Haley07 link=topic=82229.msg906540#msg906540 date=1210532209 a dit:
fait toi un look à la Grease  :wink2:

Euh c'est pas dans les années 50 Grease????
J'imagine filoute avec sa robe vichy et son chemisier col mappemonde au milieu des sosie de duran duran et the cure :blink: :laugh:

Loulougan link=topic=82229.msg906561#msg906561 date=1210532946 a dit:
Euh c'est pas dans les années 50 Grease????
J'imagine filoute avec sa robe vichy et son chemisier col mappemonde au milieu des sosie de duran duran et the cure  :blink:  :laugh:

il me semble que c'est un peu plus tard non? en fait je sais pas! :laugh:

Haley07 link=topic=82229.msg906570#msg906570 date=1210533587 a dit:
il me semble que c'est un peu plus tard non? en fait je sais pas!  :laugh:

Grease 2 se passe en 1963, en principe 5 ans apres le 1.... donc grease daterais de 1958.... (mais je t'accorde qu'il a été réalisé en 1978)

ico link=topic=82229.msg906044#msg906044 date=1210508389 a dit:
http://musique.fluctuat.net/the-cure.html + les groupes proposés à coté du texte.
Cela te donnera une idée de la mode &quot;branchée du moment&quot; !!!

En gros, cheveux crêpés, vêtements noir, parfois zippés, lèvres noires ..........bref, de véritables corbeaux, comme on disait dans l'temps  :laugh:
Dieu qu'on étaient ..............pas comme maintenant  :laugh:

:laugh: :laugh: merci lol
Bon ben je ne sais pas encore comment je vais m'habillais lol, sachant que jétais pas encore née lool :laugh: on va ça !!!! Merci pour le lien, toute façon je vous tiens au jus !

super ! une soirée années 80s...dire que j'ai tout ce qu'il faut à la maison !! (ma mère m'a refilé des fringues de l'époque lol) :laugh:

alors à l'époque, ce qui n était absolument pas tendance, c'était les pantalons pattes d'eff...à l'époque la tendance était aux pantalons qui sont l'équivalent du slim actuellement...près des chevilles quoi. :wink2:

les blousons : courts, en jean de préférence, non cintrés. Cheveux : mettre du gel et s'arranger pour que ce soit le plus possible en bataille. pour cela, se réferer aux clips de samantha fox (mega lol) et si cheveux courts, regarder du coté jeanne mas  ou desirless (encore mega lol !!)

Ben je ne l'ai pas encore mais je vous montrerai on avait notre groupe des bandeaux violets et des lunettes genre &quot;poilice&quot; lool trop bon ! :laugh:

nan je ne vous ai pas oublié les copains sauf que cest pas moi qui détiens les photos mais les copains, donc dur dur !!! :happy:

filoute link=topic=82229.msg942573#msg942573 date=1213552584 a dit:
nan je ne vous ai pas oublié les copains sauf que cest pas moi qui détiens les photos mais les copains, donc dur dur !!! :happy:

Ah ok.
Bah penses à nous quand tu les auras :wink2:

filoute link=topic=82229.msg942573#msg942573 date=1213552584 a dit:

facile a dire hein :blink: :laugh:

jte jure !!!! je devais les revoirs encore dimanche 22 mais je me suis pété le genou dc jene pourrais pas ! :embarassed:

Retour