< Help sur Sphinx !!! | Forum des BTS

Help sur Sphinx !!!

crazycooow

New Member
Salut !!!

Voilà j'aurai une question à poser : en ce moment, je réalise une action où je dois me servir de Sphinx pour saisir et analyser des questionnaires. Or, on en a 1500 à saisir d'ici mi-Novembre !!! :roll: On souhaiterais, avec mes collègues, prendre des collaborateurs pour faire de la saisie et des analyses. Mais on se pose une question : si on installe Sphinx sur 2 postes différents, pourra-t-on regrouper toutes les saisies sur un même poste afin de réaliser l'analyse finale? Ou bien est-ce impossible (dans ce cas-là, on a aucun intérêt à prendre des collaborateurs).

Merci si quelqu'un peut nous renseigner !

OUlAAAAAAAAa ! ! !

Malheureusement, je ne pense pas que tu puisse regrouper des données de 2 post différents !!!!!!

Maintenant je ne suis pas trés sure, mais vu l'experienceque j'ai eu car je l'ai déja utilisé il ne me semble pas :roll:

As tu réellement besoin de 1500 questionnaires ? N'est ce pas un échantillon TROP grand ????? Sur quoi porte ce questionaire ?

En tout cas bon courage :wink:

Si tu enregistres sur disquette tes deux fichiers Sphinx, que tu les réunis sur un seul et même PC, et que tu sélectionnes les deux fichiers en ouvrant le logiciel, ca ne marcherait pas ?

Je ne sais plus à partir de quelle version cette option de fusion multi-poste existe, mais je sais qu'elle exsite :wink:
toutefois, elle est un peu "rock 'n'roll" a mettre en oeuvre....
bon courage

SALUT,

jai bosser sur Sphinx Primo en Terminale et il me semble que c'est impossible. peut etre qu'avec des ordi en réseaux cest possible mais rien de sur.

bonne chance pour votre étude

SAlut

A mon avis c'est une opération impossible et normalement un questionnaire se pose sur maximun 300/400 exemplaires.
Réduit donc ton échantillon.

Motardement
:mrgreen:

OUAHHHH

Que de réponses !!! :mrgreen:

Merci pour votre réponse Mr Webmaster mais en allant sur le lien, j'ai pas trouvé la manière à faire ; j'ai l'impression qu'elle n'est pas expliquée. :(

Pour répondre à toutes vos questions, on réalise une action pour l'Office du Tourisme du Rhône : il y a quelques semaines, il y a eu la Semaine de Découverte Economique, où des entreprises on ouvert leurs portes. Il y a eu autoadministration des questionnaires pour les visiteurs, qui étaient au nombre de 6000 mais il y a eu 1500 retours. C'est pas moi qui a choisit l'échantillon. C'est comme ça.

Merci pour vos réponse, si quelqu'un a des indications plus précises, je suis preneuse !!! :D

je regarderais dans la notice d utilisation de sphinx et je te tiens au courant.
mais normalement c'est possible comme la explique le webmaster

gregtdi a dit:
je regarderais dans la notice d utilisation de sphinx et je te tiens au courant.
mais normalement c'est possible comme la explique le webmaster

Merci beaucoup ca nous serait vraiment utile, vu qu'on est prise par le temps.
Encore merci

OUFFFFFFFFF

Ca y es on a enfin trouvé comment faire pour regrouper plusieurs saisie sur un même poste!!! Et ce n'est certainement pas grâce à notre prof !!! :lol:
Merci à Mr Webmaster qui m'a donné un sérieux coup de main avec son lien. Et merci à vous d'avoir essayé de m'aider.
A charge de revanche, salut !!! :wink:

Deuxième question ?

Ah au fait, j'ai une autre question : quelqu'un sait-il se servir du module d'analyse de Sphinx ? Ou bien pouvez-vous m'indiquer le chmin pour analyser ?

Je vous remercie par avance.

Retour