< Help Synthese les exclus et les exclusion | Forum des BTS

Help Synthese les exclus et les exclusion

christele37

New Member
Bonjour,

Pour mercredi j'ai a rendre une synthese de français sur les exclus et les exclusion.

Si vous l'avez deja faites pouvez vous m'aider. Je n'y arrive pas rien que au démarrage (tableau, plan)

ça fait 1 semaine que je suis dessus.

Merci d'avance

Et il possible de m'aider un peut plus que le lien. Si vous ne voulez pas je comprendrais mais j'ai beaucoup de mal a comprendre le plan du lien.

Merci d'avance

Et bien ecoute si toi tu le trouves clair tant mieux mais pas. Et je ne pense pas que ce soit toi qui ai une synrhese a faire. Si pour toi c'est français le plan tant mieux mais pas par moi.

Merci de ne pas répondre MOJO. :knuppel:

Moi j'avais des éléments mais avec votre qualité de réponse à un modérateur, bah tant pis ( et je pense que d'autres ont fait pareil)
PAr contre la prochaine fois , faites attention à votre titre en évitant des titres avec help au secours, sos, pitié ou ce genre de truc (cf la charte)
de meme , be cool avec les autres membres
sinon l'exclusion vous pourriez la vivre enc e qui concerne ce forum et cela vosu donnerait pas mal d'éléments de synthèse

U

très bien. Si personne ne veut m'aider tant pis. C'est de ma faute comme on le dit souvent chez moi ou dans mon entourage.
Mais c'est pas grave.
Je ne vais pas etaler ma vie sur ce site mais certaines personnes ont des problèmes. IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER.
Merci quand meme à la personne qui m'a mis le lien mais si je comprends pas grand chose je vais faire avec.

Ciao

U

christele37 link=topic=14382.msg130176#msg130176 date=1139140010 a dit:
Merci quand meme à la personne qui m'a mis le lien mais si je comprends pas grand chose je vais faire avec.
quand meme , tu as le plan et une petite explication... Donc ce que tu peux faire avec , c'est peut etre deja faire un effort...

Retour