< help vocabulaire !!! | Forum des BTS

help vocabulaire !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aylinne57
  • Date de début Date de début

aylinne57

New Member
salut,

je passe mon oral d'anglais le juin et franchement niveau révision je patoge a fond....
Je voudrais savoir comment vous avez revisé mais surtt si vous avez un lien sur internet pour m'enrichir nivo vocabulaire...je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporté.;

Biz

je suis en bts muc...j'aurai bien voule avoir du vocabulaire en plus sur:le monde du travail, les nvlles technologies et l'environnement.
vous pensez que c'est possible

merci pour les liens, mais ca va etre chaud :blush: car tout ast en anglais et j'ai du mal mais je ferai de mon mieux
c'est cool :dacc:

Je pense qu'en allant dans une librairie, a la fnac ou autre tu pourras trouver des petits bouquins de vocabulaire par theme.

Moi j'ai : &quot;Vocabulaire d'anglais commercial&quot;, Reflexe, BTS Tertiaires chez Nathan Technique

Il y a differents themes dont :
- l'entreprise
- la structure de l'entreprise
- l'entreprise et l'environnement
- les conditions de travail
- les telecommunications
- l'informatique
Et encore bien d'autres themes...

Tu as les mots en anglais avec traduction en francais et des exercices avec corriges a la fin du livre. Je precise c'est un petit livre et il coute 6 ou 7 euros je crois.

c'est vrai que un livre ca peu aider lol tu as deja passé ton oral ou tu es ds les révisions?
moi je le passe mardi.. :beuh:

aylinne57 link=topic=84323.msg935766#msg935766 date=1212869852 a dit:
c'est vrai que un livre ca peu aider lol tu as deja passé ton oral ou tu es ds les révisions?
moi je le passe mardi.. :beuh:
J'ai passe le BTS l'annee derniere. :wink2:

Retour