< Heures de cours / Amadeus | Forum des BTS

Heures de cours / Amadeus

vinzbdx

New Member
Salut,
A ceux qui ont fait la premiere année via le CNED, et meme les autres :laugh: de combien d'heures hebdomadaire est composée la formation bts vpt ?

Et, car j'en entends beaucoup parler, qu'est ce que Amadeus ? Car via le Cned j'ai tres tres peu d'informations dessus pour pas dire casiment pas.

Bonjour

Alors amadeus c'est le logiciel des agences de voyages qui permet de faire des reservation et connaitre les prix des billets d'avion, train, hôtels et location de voiture.

Moi j'avais 2h de cours par semaine, au départ c'est assez complique car il faut connaitre les codes mais à force de pratiquer on les connait par coeur

Ah je comprends mieux, merci pour l'information. :laugh:
Cela dit via le CNED je pense pas que je puisse beaucoup toucher a ce fameux logiciel...

Sinon combien d'heures de boulot hebdomadaire matieres confondues avez vous ? Merci.
&quot;Pour que je puisse essayer de m'etablir un emploi du temps&quot;

vinzbdx link=topic=88069.msg1008501#msg1008501 date=1220440756 a dit:
Ah je comprends mieux, merci pour l'information.  :laugh:
Cela dit via le CNED je pense pas que je puisse beaucoup toucher a ce fameux logiciel...

Sinon combien d'heures de boulot hebdomadaire matieres confondues avez vous ? Merci.
&quot;Pour que je puisse essayer de m'etablir un emploi du temps&quot;

Et non au CNED, tu n'y toucheras pas du tout donc tu dois te débrouiller pour faire leur formation de 2 ou 3 jours ou sinon trouver une bonne âme qui te laissera et t'expliqueras amadeus

Nous on à 4h d'Amadeus par semaine et c'est assez pointu, tout va très vite et il faut apprendre tout au fur et à mesure sinon c'est trop galère.
Sinon, on a 33h de cours par semaine toutes matières confondues.

je suis en 2eme année et jai tjr eu qu'une heure d'amadeus par semaine et encore... quand on avait toutes un ordi qui marchait c'était top! :mellow:

Je suis inscrite avec Educatel et le stage Amadeus est compris dans le prix, c'est sur Paris (dans le 14e si je me rapelle bien...)et ca dur une semaine de 9h a 15h, je suis pas sûre des horaires, j'attends que la conseillère m'envoie les papiers pour en savoir plus...

Retour