Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topaziane link=topic=36899.msg638455#msg638455 date=1182362622 a dit:en "spoiler" alors
texte caché comme ceci
[quote ][color=white ]texte[/color ][/quote ] en enlevant les espaces, mais bon, à voir avec les autres modos :closedeyes:
arcenciel24 link=topic=36899.msg638459#msg638459 date=1182362763 a dit:je ne comprends pas :wacko:
Pour le modérateur : je n'ai pas réussi à mettre en blanc, puisque vous ne proposez pas la couleur blanche dans " changez la couleur " !
Une femme va trouver son docteur.
Elle lui dit :
Docteur, Quand je fais l'amour avec mon mari, je n'éprouve aucun sentiment, aucun plaisir.
Pouvez-vous m'aider ?
Le docteur : En effet, je peux vous aider.
Ce que je vous propose, c'est que nous fassions un essai, à condition que vous soyez d'accord.
La femme : Oui, bien sûr.
Le docteur : Dans ce cas, déshabillez-vous et allongez-vous sur le divan ici.
Moi-même, je vais à côté pour me déshabiller et me mettre une capote et je reviens.
A son retour, la femme l'attend sur le divan et bien sûr, ils commencent à faire l'amour.
Au bout de 15 minutes de va et vient, il demande : Finalement, vous ne sentez rien ?
La femme : Si ! Ca sent le caoutchouc brûlé ! :biggrin: :biggrin:
faites donc un copié/collé de ce que j'ai mis :mellow:arcenciel24 link=topic=36899.msg639966#msg639966 date=1182446389 a dit:Pour le modérateur : je n'ai pas réussi à mettre en blanc, puisque vous ne proposez pas la couleur blanche dans " changez la couleur " !
Comme c'est l'été, Yasmine profite pour faire du bronzage intégral sur la terrasse pendant que son mari Alain est dans la maison.
Quand, tout à coup, une abeille voltige autour d'elle et puis . . . oups entre dans le trou de madame !
Yasmine affolée appelle son mari : Alain ! ALAIN ! ALAIN !
Alain arrive en courant et demande ce qui se passe.
Yasmine : Là, il y a une abeille qui vient de me rentrer dans le sexe, fais quelque chose.
Alain perplexe propose d'aller chez le docteur.
Yasmine met en vitesse une veste et tous deux vont voir le médécin.
Chez le médecin.
Le docteur après mûre réflexion propose que Alain mette son appareil dans le trou de madame pour écraser l'abeille ! :wacko:
Alain qui pense : " Si je mets mon appareil dans le trou de madame, je risque de me faire piquer, oups ! "
Comme le docteur remarque son hésitation, il propose :
Je constate que vous n'êtes pas très chaud, si vous le permettez, je le ferai à votre place.
Alain : D'accord, d'accord.
Yasmine : Si c'est comme ça, allons-y !
Le docteur se déshabille et commence le va et vient avec yasmine.
Après 5 minutes de va et vient, Alain regarde sa montre et attend.
10 minutes après, encore le va et vient entre le docteur et yasmine.
Alain n'y tenant plus demande :
Dites Docteur, vous ne pensez pas que l'abeille est écrasée ?
Le docteur : Finalement, j'ai changé d'avis, je ne vais pas l'écraser, je vais la noyer !
arcenciel24 link=topic=36899.msg640688#msg640688 date=1182511624 a dit:Oui merci !
Je me méfie maintenant des vieilles :wink2:
Elle est chouette ton histoire. :dacc:
PS : Je n'étais jamais chauffeur de taxi :biggrin: :biggrin:
lapin08 link=topic=36899.msg401398#msg401398 date=1161258990 a dit:A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l’ arrêt du bus en compagnie d’un punk, piercings divers, les cheveux rouge, vert, jaune, bleu et violet.
Le gentleman semble regarder le punk d’ un air méprisant.
Le punk offusqué l’ apostrophe :
-Vous avez un problème ? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n’ avez jamais rien fait d’ excentrique dans votre vie.
Le banquier le considère un instant :
-Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j’ai enculé un
perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils
logan78 link=topic=36899.msg655501#msg655501 date=1183573240 a dit:C'est 3 jeunes filles, Marie la Brune, Ophélie, la blonde et Sophie la rousse...
Elles visitent un musée et tombe devaat le miroir de la vérité.... et si on ne dit pas la vérité on disparais, wooof
Toutes emoustillés elle se positionne devant
Sophie; moi je pense etre la plus sexy wooooof elle disparait
Marie : Moi je pense etre la plus intelligente wooooooof elle disparais
Ophélie : moi je pense WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF elle disparais....
bon j'ai rien contre les blondes... susi blond aussi
logan78 link=topic=36899.msg655501#msg655501 date=1183573240 a dit:C'est 3 jeunes filles, Marie la Brune, Ophélie, la blonde et Sophie la rousse...
Elles visitent un musée et tombe devaat le miroir de la vérité.... et si on ne dit pas la vérité on disparais, wooof
Toutes emoustillés elle se positionne devant
Sophie; moi je pense etre la plus sexy wooooof elle disparait
Marie : Moi je pense etre la plus intelligente wooooooof elle disparais
Ophélie : moi je pense WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF elle disparais....
bon j'ai rien contre les blondes... susi blond aussi