< Histoires drôles (2) | Page 62 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=36899.msg904780#msg904780 date=1210348554 a dit:
:laugh: mdr j'aime bien avoir de vieux délires! lol! ben oui quand t'as peur tu dis ha!!!!
non? :blink: :zarbi:

Çà dépend des situations :blush:
Mais souvent oui. :smile:

alexandra2305 link=topic=36899.msg905055#msg905055 date=1210401398 a dit:
Tu dis Pi quand tu as peur ?? :biggrin:
Enfin ce n'etait pas top comme blague lol

Quel est le mot qu'on dit quand on est dans la merde ou pris de panique (indice en 2 lettres!)

ben, je croyais que ca allait être un jeu de mot, alors les lettres que l'on retrouve dans pris et panique, c'est p &amp; i :embarassed:
Bon, d'accord, c'est pas finot, mais la blague non plus après coup !! :chessy:

Zouillette link=topic=36899.msg905183#msg905183 date=1210412741 a dit:
Quel est le mot qu'on dit quand on est dans la merde ou pris de panique (indice en 2 lettres!)

ben, je croyais que ca allait être un jeu de mot, alors les lettres que l'on retrouve dans pris et panique, c'est p &amp; i  :embarassed:
Bon, d'accord, c'est pas finot, mais la blague non plus après coup !!  :chessy:

C'est pas que ta solution n'est pas fine .... c'est surtout que tu es partie trop loin pour trouver la solution :laugh:

liloone link=topic=36899.msg905188#msg905188 date=1210413059 a dit:
C'est pas que ta solution n'est pas fine .... c'est surtout que tu es partie trop loin pour trouver la solution  :laugh:

Un peu trop loin ... Mais bien trouvé quand meme!!

j'ai trouvé un site sympa

http://www.viedemerde.fr/

Aujourd'hui, je fais du baby-sitting chez 4 petits garçons remuants. Au bout de 2 heures de combat acharné, j'arrive enfin à les mettre au lit. Je leur demande ce qu'ils veulent avant de s'endormir et l'ainé me répond &quot;Tu peux raconter une histoire où tu meurs à la fin ?&quot;

Aujourd'hui j'ai pris un verre avec ma copine. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle décroche son téléphone et écourte son appel en disant : &quot;je te rappelle plus tard je suis en pleine rupture là.&quot; Je n'étais pas au courant.

celle ci elle est terrible :biggrin:
Aujourd'hui, je rentre à la maison avec ma fille de 6 ans. Le téléphone sonne, je suis aux toilettes et demande à ma fille de répondre. Sur ma cuvette, j'entends &quot;Elle fait caca&quot;. Quand j'eus fini, je lui demande qui c'était, elle me répond alors &quot;C'est un monsieur qui veut te donner du travail.&quot;

topaziane link=topic=36899.msg928872#msg928872 date=1212177403 a dit:
Aujourd'hui, je rentre à la maison avec ma fille de 6 ans. Le téléphone sonne, je suis aux toilettes et demande à ma fille de répondre. Sur ma cuvette, j'entends &quot;Elle fait caca&quot;. Quand j'eus fini, je lui demande qui c'était, elle me répond alors &quot;C'est un monsieur qui veut te donner du travail.&quot;

Je l'ai lu tout à l'heure sur le site et j'étais pétée de rire :happy:
J'adore ce site :wub :chessy:

topaziane link=topic=36899.msg928872#msg928872 date=1212177403 a dit:
+1000 :laugh: :laugh:

&quot;Aujourd'hui, jour de mon mariage, ma femme sort chercher du pain. Alors que je suis sous la douche, j'entends la clé dans la serrure. Je me précipite et commence une danse du ventre à poil devant la porte. C'était ma belle mère qui ramenait le pain. Ma femme lui avait confié cette mission.&quot;
:laugh: :laugh:
La honte pour lui...

&quot;Aujourd'hui, j'ai passé un oral et à la fin, l'examinateur m'a tendu la main. Je la lui serre en retour avec un grand sourire, satisfait de tant de politesse. C'est alors qu'il me dit &quot;Heu... Je voulais juste récupérer mon document.&quot;
:laugh:

et bah :laugh: je suis en train de lire le topic et je suis MDR devant mon ecran ! Bon je nai pas eu le temps de tout lire, mais en voici des courtes, en espérant que ce ne soit pas une rediffusion :unsure:

Dans la série Melon et Meleche ... (deja, ca plante le décor :zarbi: )

Melon et Melèche vont chez le glacier. Comme ils ne roulent pas sur l'or, ils décident de partager. Melon achète le cornet, et Melèche les boules.

Melon et Melèche sont à la pèche. Melon pèche le thon et Melèche la raie.

Melon et Melèche achètent une vieille maison. Melon la répare et Melèche l'habite.

Melon et Melèche sont au bord de la mer et trouvent un coquillage. Melon garde la coquille et Melèche la moule.

Melon et Melèche attrapent une abeille. Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard.

Melon et Meleche vont au marché. Melon achète les carottes et Meleche le poireau.

...

pas très original, mais trop bon :chessy: :invis:

Le corbeau et le lapin

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L' interpella et lui dit aussitot:
Moi aussi, comme toi, puis je m' asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
Bien sur, ami à la queue blanche,
Dans l' herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.

Blanc lapin s' assit alors par terre,
Et sous l' arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu' un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S' approcha du rongeur en silence,
Et d' une bouchée en fit sa pitance

Moralité:
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...

alexandra2305 link=topic=36899.msg931364#msg931364 date=1212436343 a dit:
Le corbeau et le lapin

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L' interpella et lui dit aussitot:
Moi aussi, comme toi, puis je m' asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
Bien sur, ami à la queue blanche,
Dans l' herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.

Blanc lapin s' assit alors par terre,
Et sous l' arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu' un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S' approcha du rongeur en silence,
Et d' une bouchée en fit sa pitance

Moralité:
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...
:laugh: Mdr ! :dacc: Trop bien ! :chessy:

J'adore VDM. Ca me fait bien marrer. :happy:

Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme en face de moi regarde mes genoux avec insistance. Je me dis : &quot;C'est bien les mecs ça ! Dès qu'ils voient une paire de jambes, ils en peuvent plus !&quot; Une fois le gars parti, je regarde mes genoux; il me restait plein de poils oubliés à la cire. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon copain s'est enfin décidé à m'offrir une bague. Il réussit quand même à placer qu'il s'est saigné pour moi et que toutes ses économies y sont passées. Perplexe, je décide d'aller voir discrètement le prix à la bijouterie juste en bas de chez lui : 15 €. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma copine : &quot;Tu te souviens de notre dernier câlin ?&quot; Je lui réponds aussitôt &quot;Bah oui, c'était tellement bon !&quot; Elle aussi m'a répondu : &quot;J'espère que tu en as profité : c'était le dernier.&quot; VDM

Aujourd'hui, enfin cette nuit, dormant dans la même pièce où se trouve le PC, je me réveille en voyant mon père en train de tchatter sur MSN, webcams allumées. Lui, pensant que je dormais a commencé à se &quot;faire plaisir&quot;. Une très longue demie heure. VDM

J'avoue la derniere :beuh:

kathounette link=topic=36899.msg933046#msg933046 date=1212595342 a dit:
J'adore VDM. Ca me fait bien marrer. :happy:

Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme en face de moi regarde mes genoux avec insistance. Je me dis : &quot;C'est bien les mecs ça ! Dès qu'ils voient une paire de jambes, ils en peuvent plus !&quot; Une fois le gars parti, je regarde mes genoux; il me restait plein de poils oubliés à la cire. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon copain s'est enfin décidé à m'offrir une bague. Il réussit quand même à placer qu'il s'est saigné pour moi et que toutes ses économies y sont passées. Perplexe, je décide d'aller voir discrètement le prix à la bijouterie juste en bas de chez lui : 15 €. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma copine : &quot;Tu te souviens de notre dernier câlin ?&quot; Je lui réponds aussitôt &quot;Bah oui, c'était tellement bon !&quot; Elle aussi m'a répondu : &quot;J'espère que tu en as profité : c'était le dernier.&quot; VDM

Aujourd'hui, enfin cette nuit, dormant dans la même pièce où se trouve le PC, je me réveille en voyant mon père en train de tchatter sur MSN, webcams allumées. Lui, pensant que je dormais a commencé à se &quot;faire plaisir&quot;. Une très longue demie heure. VDM

J'avoue la derniere :beuh:
:laugh: MDR,trop fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour