lenou94 link=topic=36899.msg973636#msg973636 date=1216192519 a dit:
Aujourd'hui, après avoir passé la nuit avec un charmant jeune homme, je file sous la douche pendant qu'il part acheter des choses à manger pour le ptit déj. Sauf que quand je suis sortie de la SDB, il était parti. Avec mon téléphone et d'autres affaires personnelles. VDM.
Ca c'est vraiment con... :laugh:
Aujourd'hui j'ai préparé un super repas pour faire plaisir ma mère qui n'est pas en vacances contrairement à moi. Elle est arrivée en disant "Hmm j'ai faim !"... Lorsqu'elle a vu mon dîner, elle est partie en disant "Euh je reviens". Ça fait 1 heure... Je l'attends toujours... VDM
Super sympa la maman !! :blink:
Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire (qui était une soirée bien arrosée) tout va pour le mieux quand soudain ma mère, légèrement bourrée, prend la parole et montre mon copain "Je vous présente le gode de ma fille !". Silence glacial. VDM
:laugh: :laugh:
Aujourd'hui, je vais sur un chat pour faire des rencontres amicales. Un mec m'aborde et me dit "hé salut, t'es chaude ? ( et tout le blabla) rentre moi dans tes contacts (suivi de son adresse MSN)" Cette adresse, c'est celle de mon mec. VDM
Les boules pour elle !! mais elle sait ce que fait son copain dans son dos maintenant... :knuppel:
Aujourd'hui, je rentre du boulot en ayant pensé à ma copine toute la journée. Je la vois devant le pc, je m'approche par derrière et commence à lui lécher l'oreille et lui caressant les seins. La webcam était allumée, elle discutait sur msn avec ses parents.VDM.
:laugh: LA HONTE... :laugh: :laugh: