< Histoires drôles (2) | Page 67 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=36899.msg973636#msg973636 date=1216192519 a dit:
Aujourd'hui, après avoir passé la nuit avec un charmant jeune homme, je file sous la douche pendant qu'il part acheter des choses à manger pour le ptit déj. Sauf que quand je suis sortie de la SDB, il était parti. Avec mon téléphone et d'autres affaires personnelles. VDM.
Ca c'est vraiment con... :laugh:

Aujourd'hui j'ai préparé un super repas pour faire plaisir ma mère qui n'est pas en vacances contrairement à moi. Elle est arrivée en disant &quot;Hmm j'ai faim !&quot;... Lorsqu'elle a vu mon dîner, elle est partie en disant &quot;Euh je reviens&quot;. Ça fait 1 heure... Je l'attends toujours... VDM
Super sympa la maman !! :blink:

Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire (qui était une soirée bien arrosée) tout va pour le mieux quand soudain ma mère, légèrement bourrée, prend la parole et montre mon copain &quot;Je vous présente le gode de ma fille !&quot;. Silence glacial. VDM
:laugh: :laugh:

Aujourd'hui, je vais sur un chat pour faire des rencontres amicales. Un mec m'aborde et me dit &quot;hé salut, t'es chaude ? ( et tout le blabla) rentre moi dans tes contacts (suivi de son adresse MSN)&quot; Cette adresse, c'est celle de mon mec. VDM
Les boules pour elle !! mais elle sait ce que fait son copain dans son dos maintenant... :knuppel:

Aujourd'hui, je rentre du boulot en ayant pensé à ma copine toute la journée. Je la vois devant le pc, je m'approche par derrière et commence à lui lécher l'oreille et lui caressant les seins. La webcam était allumée, elle discutait sur msn avec ses parents.VDM.
:laugh: LA HONTE... :laugh: :laugh:

tite puce link=topic=36899.msg974683#msg974683 date=1216235540 a dit:
Vous savez quand meme que la plupart des VDM sont des fakes ?

Ben on s'en doute, mais c'est l'histoire en elle même qui est marrante, pas son caractère véridique ou pas.

liloone link=topic=36899.msg974691#msg974691 date=1216235763 a dit:
certains ont de l'imagination quand même :laugh:

Pourquoi ma VDM n'a pas été validée ?

Chaque jour, nous recevons en moyenne un millier de propositions que nous devons lire et traiter. Nous ne pouvons pas toutes les afficher sur le site qui deviendrait alors rapidement illisible. Pour faire le tri, nous essayons de juger la véracité de l'histoire (une histoire fausse n'est pas une VDM), la façon dont elle est écrite, si une histoire similaire a déjà été mise en ligne récemment et surtout, si l'anecdote amène à sourire. Seront mises de côté les VDM tirées d'autres sites Internet ou de faits ne vous étant pas personnels en général ainsi que celles proposées plusieurs fois dans la même journée par un seul utilisateur.

Est ce que le site contient des histoires fausses ?

Souvenez-vous que le viedemerde.fr reçoit plus de 80 000 visites chaque jour et qu'il ne faut pas sous estimer le potentiel de malchance de chaque visiteur. Vous devez savoir de quoi nous parlons, fouillez dans votre mémoire :). Une histoire qui peut vous paraître invraisemblable parcequ'elle ne vous est pas arrivée n'est pas forcément fausse, même les plus saugrenues. Pour ces raisons, il est impossible de statuer objectivement sur la véracité d'une VDM, ne vous acharnez donc pas à crier au fake à chaque VDM postée

Quand on lit ça, le doute n'est plus permis, il est évident qu'il y a des fakes tout droit sorti de l'imaginaire d'un internaute ou que l'histoire VDM a été exagéré. Ca me parait évident.

Alinéa link=topic=36899.msg974697#msg974697 date=1216235953 a dit:

Quand on lit ça, le doute n'est plus permis, il est évident qu'il y a des fakes tout droit sorti de l'imaginaire d'un internaute ou que l'histoire VDM a été exagéré. Ca me parait évident.

ca c'était sur ! franchement ya des histoires completement invraisemblables tout de meme :closedeyes: ... ca n'empeche pas de nous faire sourire :happy:

&quot;La pétanque, c'est le plus beau jeu jamais inventé par les hommes. C'est notre fierté à nous d'avoir lancé ce jeu distrayant, bon marché et pacifique qui, à travers le monde, travaille lentement mais sûrement pour le rapprochement des peuples et par conséquent pour la paix.&quot;
Marcel Pagnol

je ne sais pas dans quelle rubrique je dois mettre ce texte que je trouve très joli.
désolée.

C'est une blonde qui rencontre un mec en boite, et le soir se retrouvent chez elle.
Ils se préparent à faire l'amour, quand la blonde lui demande:
-T'as des capotes?
Le mec lui répond:
-Non, mais t'inquiète pas, je suis clean, et l'important c'est que toi aussi.
La blonde lui répond:
-Tu es sur, t'as pas le sida ?
Le mec:
-Non, non, je te promet.
Et il font l'amour comme des bêtes, et à la fin le gars lui demande:
-Pourquoi t'as insisté de savoir si j'avais le sida ?
La blonde lui répond:
-Parce-que je l'ai déjà attrapé une fois, alors c'est bon, pas deux !

:laugh:

pwincess64 link=topic=36899.msg976863#msg976863 date=1216405786 a dit:
C'est une blonde qui rencontre un mec en boite, et le soir se retrouvent chez elle.
-T'as des capotes?
Le mec lui répond:
La blonde lui répond:
Le mec:
-Non, non, je te promet.
La blonde lui répond:

:dacc: :laugh:

-T'as des capotes?
Le mec lui répond:
La blonde lui répond:
Le mec:
-Non, non, je te promet.
La blonde lui répond:

:blink: :laugh:

-T'as des capotes?
Le mec lui répond:
La blonde lui répond:
Le mec:
-Non, non, je te promet.
La blonde lui répond:

Une vieille dame s'apprete a faire un creneau pour garer sa Mercedes quand un jeune blanc-bec lui souffle sa place et y gare sa Porsche toute neuve.
- Ha ha ! Jeune et rapide, fait le type en claquant sa portiere
Alors la vieille prend son elan, appuie a fond sur l'accelerateur, emboutit sa voiture et dit avec un grand sourire :
- Vieille... mais riche !

kathounette link=topic=36899.msg977046#msg977046 date=1216449467 a dit:
Une vieille dame s'apprete a faire un creneau pour garer sa Mercedes quand un jeune blanc-bec lui souffle sa place et y gare sa Porsche toute neuve.
Alors la vieille prend son elan, appuie a fond sur l'accelerateur, emboutit sa voiture et dit avec un grand sourire :

:biggrin: pas mal

kathounette link=topic=36899.msg977046#msg977046 date=1216449467 a dit:

:laugh: :laugh: sympa

jaime bien celle de la blonde :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour