< Histoires drôles (2) | Page 12 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une maitresse d'école demande à damien:
-il y a 3 oiseaux sur une branche, un chasseur tire, et en tue 1. Combien reste il d'oiseaux sur la branche?
damien:
-aucun madame, 1 est mort et les autres sont partis apres le coup de feu...
-j'aime ton raisonnement damien, mais ici il en reste 2.dit la maitresse...
damien, vexé décide de poser une énigme à l maitresse, qui accepte.
damien: -3 femmes déguste une glace, la première la croque, la seconde la mange avec une cuillère et la troisième la suce...laquel est mariée?
la maitresse, toute rouge: -euh, je dirais la troisième...
damien répond: -j'aime votre raisonnement madame, mais la femme mariée, c'est celle qui porte une alliance.

Monsieur et madame PENNEFLAMME ont une fille dyslexique.
Comment se prénomme-t-elle ?

Réponse : Cathy

Parce que: Cathy Penneflamme tu n'es paaaaas &gt; de notre galaxiiiie... &gt; mais tu l'as traversééée... &gt; Cathy Peeenn flamme ! D'aussi loin que l'infiniiii &gt; tu descends jusqu'iciiii &gt; pour sauver tous les hommeeeees. &gt; (Bis)

C'est l'histoire d'une femme qui a déjà perdu quatre maris, tous morts du tétanos...

C'est seulement lorsque son cinquième mari est mort a son tour de la meme maladie qu'elle a enfin pensé a changer son stérilet...

chacha link=topic=36899.msg434881#msg434881 date=1164389085 a dit:
Mdr  :laugh: me suis bien fait avoir me disais pourquoi il y a cette page vide
:laugh: :laugh: euh je suis une fille  :laugh:

Prouve le ! Nous devons valider. Allez, photos.

Adachi link=topic=36899.msg434898#msg434898 date=1164389958 a dit:
C'est l'histoire d'une femme qui a déjà perdu quatre maris, tous morts du tétanos...

C'est seulement lorsque son cinquième mari est mort a son tour de la meme maladie qu'elle a enfin pensé a changer son stérilet...

Trop fort!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour