yallah5 link=topic=36899.msg438713#msg438713 date=1164828961 a dit:malheureusement elles sont déjà toutes connues :cry: :laugh:
ben désolée...j'ai cru bien faire...tant pis
:biggrin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah5 link=topic=36899.msg438713#msg438713 date=1164828961 a dit:malheureusement elles sont déjà toutes connues :cry: :laugh:
une piqure de rappel ça fait toujours plaisir :laugh: lolSarah62 link=topic=36899.msg438719#msg438719 date=1164828994 a dit:ben désolée...j'ai cru bien faire...tant pis
:biggrin:
:wub :kiss:yallah5 link=topic=36899.msg438721#msg438721 date=1164829050 a dit:une piqure de rappel ça fait toujours plaisir :laugh: lol
titooh link=topic=36899.msg439361#msg439361 date=1164898105 a dit:Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :
- le premier ver dans un flacon d'alcool,
- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
- le troisième dans un flacon de sperme,
- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience :
Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort
Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
Le pasteur demande à l'assemblée :
Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?
...
On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église :
- Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers ! :laugh:
PTDRRRRRR :chessy:Laurelyne link=topic=36899.msg439368#msg439368 date=1164899156 a dit:- Dis, maman, c'est quoi un orgasme ?
- Moi, j'en sais rien... mais demande à ton père...
titooh link=topic=36899.msg439361#msg439361 date=1164898105 a dit:Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :
- le premier ver dans un flacon d'alcool,
- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
- le troisième dans un flacon de sperme,
- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience :
Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort
Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
Le pasteur demande à l'assemblée :
Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?
...
On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église :
- Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers ! :laugh:
T'as du oublier de préciser un verre plein et un verre vide :laugh:Ad20 link=topic=36899.msg443950#msg443950 date=1165348610 a dit:Un belge a toujours 2 verres sur sa table de nuit :
1 quand il a soif et un autre quand il a pas soif ! :chessy:
Un homme apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le médecin s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit l’homme complètement paniqué. Le médecin s'assoit à ses côtés et lui dit:
" Les nouvelles ne sont pas très bonnes, monsieur. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits."
"Mon Dieu, répond l’homme. Remarchera-t-elle un jour ?"
" J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour.
" L'époux se met alors à pleurer.
" Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications."
L'Époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
" Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins. Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. "
L’homme ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
Le médecin pouffe alors et dit :
"Mais non, je rigole, elle est déjà morte " !
c'est con mais ça me fait rire ! :laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:Strawberry link=topic=36899.msg445949#msg445949 date=1165587000 a dit:"Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche !
Woaw ! Il doit être loin maintenant !"
:laugh: :fleche: