< Histoires drôles (2) | Page 18 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite devinette :

Trois nains sont devant un pommier. Sur ce pommier, trois pommes.
Chacun prend une pomme et la mange.
Pourtant il reste deux pommes sur le pommier, pourquoi?

parce que le temps qu'il les attrape d'autre ont poussées
parce qu'il ne les ont pas vu
parce que deux pommes qui ont été mangé ne venaient pas du pommiers

bof tanpis, je vais dormir je verrai sa demain
bonne nuit tout le monde

je dormirai pâs sans la réponse
parce que il reste deux pomme sur un pommier différent.
parse qu'il sont au super marché et que le vendeur a ajouter des pomme sur un arbre ( en plastique )  :chessy:

Bon je te le dis pour ton bien etre car il faut que tu dormes :

C'est parceque l'un des nains s'appelle CHACUN :laugh: :laugh:

QUI DEVAIT ETRE LE CHEF ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient en être le Chef.

* Le cerveau disait : puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef !

* Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef !

* Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef !

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef.

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttèrent pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être le Chef.

Ainsi fut fait. Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la ***** comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul fait largement l'affaire !

Quel est le comble de l'avarice ?
[sub](attention, c'est dégueu, donc je mets pas la réponse visible a moins de mettre en surbrillance, z'êtes prévenus) :angel:
[/sub]
Partir en vacances en thaïlande avec ses propres enfants...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour