< Histoires drôles (2) | Page 47 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melyssa7 link=topic=36899.msg817074#msg817074 date=1201163951 a dit:
Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.

Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa dans leur champ.
Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué.
Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.

Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi.
Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit !
Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'aggrandit
- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.
- Alors là c'est parfait !

*Le lendemain matin*

Léontine engagea la première la conversation :
- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Jules, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles...

Lol ! Trop drôle ! :biggrin:

&gt;Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.

Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudraitpas faire l'amour avec lui... Horrifiée, la soeur se lève etpart immédiatement du salon.
&gt;
Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :&quot;Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !&quot;
&gt;
Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe.Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit : &quot;Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.&quot;
&gt;
Après un moment de réflexion , la soeur répond:&quot; Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière&quot;.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant:
&quot;-Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk!!!&quot;

Alors la soeur enlève son voile et lui dit:-&quot;ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur&quot;

popo20 link=topic=36899.msg819256#msg819256 date=1201379025 a dit:
&gt;Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.

Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudraitpas faire l'amour avec lui... Horrifiée, la soeur se lève etpart immédiatement du salon.
&gt;
Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :&quot;Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !&quot;
&gt;
Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe.Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit : &quot;Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.&quot;
&gt;
Après un moment de réflexion , la soeur répond:&quot; Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière&quot;.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le   drap et dit en ricanant:

Alors la soeur enlève son voile et lui dit:-&quot;ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur&quot;

:aplause: :dacc: :laugh:

popo20 link=topic=36899.msg819256#msg819256 date=1201379025 a dit:

&gt;
&gt;

&gt;

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le   drap et dit en ricanant:

Trooooooooooooooooooop fort :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu'ils sont biodégradables...

j'en ai d'autre bien gore mais peur d'etre censuré....

Loulougan link=topic=36899.msg820289#msg820289 date=1201462121 a dit:

pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ?
Réponse : Parce qu'ils sont biodégradables...

j'en ai d'autre bien gore mais peur d'etre censuré....

Tu peux les cacher. J'ai eu le même cas avec mes histoires X :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Loulougan link=topic=36899.msg820289#msg820289 date=1201462121 a dit:

:aplause: :dacc: :dacc:

Le client dans un bar Alsacien :

- &quot; Une Schwirzderkilmaskichtmeu rkkessenzagerbitterdronk zupzen à la menthe.... SVP ! &quot;

Le barman :

- &quot; Une Schwirzderkilmaskichtmeu rkkessenzagerbitterdronk zupzen à la quoi ?... &quot;

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.
Pour engager la conversation, le premier dit au second:
'Alors, comment êtes-vous arrivé ici?'
'Je suis mort de froid' répond le second, et il ajoute: 'et vous?'
'Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis
rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute
la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant.
J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait
une crise cardiaque!'
Alors le second répond: 'C'est malin! Vous auriez regardé dans le congélateur,
on serait encore vivants tous les deux!'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour