< Histoires drôles | Page 50 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ollia link=topic=21859.msg280820#msg280820 date=1150795940 a dit:
Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui. Quel jour sommes-nous ?

Mercredi

&quot;Maman, maman, je peux avoir du chocolat ?
- Mais oui, mon petit, sers-toi, il est dans le buffet...
- Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras ....
- Ah, pas de bras, pas de chocolat !&quot; :blush:

&quot;Une auto stoppeuse sur le bord de la route.
Un routier s'arrête.
- Bonjour mademoiselle, où désirez-vous aller ?
- A ROUEN.
- Ca tombe bien c'est ma route, montez.
- Au bout d'un moment, le routier, s'adressant à la jeune femme :
- &quot;c'est la première fois que j'emmène une femme enceinte à ROUEN&quot;.
- &quot;Mais, je ne suis pas enceinte !&quot;.
- On n'est pas encore à ROUEN.&quot; :wink2:

filoute link=topic=21859.msg280875#msg280875 date=1150797157 a dit:
&quot;Maman, maman, je peux avoir du chocolat ?
- Mais oui, mon petit, sers-toi, il est dans le buffet...
- Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras ....
- Ah, pas de bras, pas de chocolat !&quot;  :blush:

&quot;Une auto stoppeuse sur le bord de la route.
Un routier s'arrête.
- Bonjour mademoiselle, où désirez-vous aller ?
- A ROUEN.
- Ca tombe bien c'est ma route, montez.
- Au bout d'un moment, le routier, s'adressant à la jeune femme :
- &quot;c'est la première fois que j'emmène une femme enceinte à ROUEN&quot;.
- &quot;Mais, je ne suis pas enceinte !&quot;.
- On n'est pas encore à ROUEN.&quot;   :wink2:

ta première histoire je la conné et elle est  pas drole du tout
la deuxieme bof

sunshine link=topic=21859.msg280882#msg280882 date=1150797317 a dit:
ta première histoire je la conné et elle est  pas drole du tout
la deuxieme bof

si ça te plais pas tu n'es pas obligée de le dire...Cela devient désagréable à la fin!

lilou67 link=topic=21859.msg280890#msg280890 date=1150797521 a dit:
oui c'est sur, tout le monde ne pense pas comme toi Sunshine moi par exemple j'ai bien rigoler

daccor la 2e n'est pas mal mais rigoler sur le fait qu'un enfant n'a pas de bras et qui réclame à sa mère du chocola et qui ne lui en donne pas je trouve pa sa drole mais c'est vrai que je ne doi pa dire si une blague me plai ou pas mais la c'est juste pour dire que je déteste se genre de blague c'est comme l'histoire d'un ptit garçon qui n'a qu'un seul cadeau a noel et sa soeur a plein de cadeau alors elle dit: regarde j'ai sa...j'ai sa nanananère et toi ta rien et le ptit garçon répond : moi au moins j'ai pas un cancer...
ha! ha! ha! j'en ai mal au ventre tellement j'en rigole...
je m'exuse donc mais j'ai di ce que je pensais
sans rancune

sunshine link=topic=21859.msg280898#msg280898 date=1150798021 a dit:
daccor la 2e n'est pas mal mais rigoler sur le fait qu'un enfant n'a pas de bras et qui réclame à sa mère du chocola et qui ne lui en donne pas je trouve pa sa drole mais c'est vrai que je ne doi pa dire si une blague me plai ou pas mais la c'est juste pour dire que je déteste se genre de blague c'est comme l'histoire d'un ptit garçon qui n'a qu'un seul cadeau a noel et sa soeur a plein de cadeau alors elle dit: regarde j'ai sa...j'ai sa nanananère et toi ta rien et le ptit garçon répond : moi au moins j'ai pas un cancer...
sans rancune

je te comprends mais une blague reste une blague ...

Ollia link=topic=21859.msg280820#msg280820 date=1150795940 a dit:
Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui. Quel jour sommes-nous ?
oula juste la premiere phrase, elle m'a affaiblit mdrr :laugh:

sunshine link=topic=21859.msg280898#msg280898 date=1150798021 a dit:
sans rancune
c'est ce qu'on appelle de l'humour noir ...

edit : apres on adhere ou on adhere pas.

Genre tu n'as jamais fait de ptite blague de ce genre !!! t'es trop une sainte, allez j'arrête de polluer comme certaine font !!! :knuppel:

filoute link=topic=21859.msg281057#msg281057 date=1150804115 a dit:
C'est claire si ça te plait pas c'est ton problème, et arrête de souler tout le monde, ici ce n'est pas un chat' ok ???? sinon  :fleche:  :mad:

dabord respire...
bon je me suis escusée et c'est pas la peine d'en rajoutée la prochaine fois je tournerai cette fois ma langue dans ma bouche avant de parler
ti contente? ET sa suffi parce que je vais m'énerver et dire des paroles que je pourrai regretter
alors sans rancune peace and love :kiss:

lilou67 link=topic=21859.msg280890#msg280890 date=1150797521 a dit:
oui c'est sur, tout le monde ne pense pas comme toi Sunshine moi par exemple j'ai bien rigoler
Merci Lilou, mais tu sais c'est peut-être le problème, elle ne connaît pas l'humour ....donc je vais lui faire connaître !!!  :wink2:

&quot;Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas ? &quot;— Le service militaire
  :laugh:

Dans la série des histoires crades :

POurquoi met-on du scotch autour des hamsters???

POur pas qu'ils explosent quand on les encu :spam1 :blush: :unsure::

filoute link=topic=21859.msg281059#msg281059 date=1150804172 a dit:
Genre tu n'as jamais fait de ptite blague de ce genre !!! t'es trop une sainte, allez j'arrête de polluer comme certaine font !!! :knuppel:

je sais pas qu'elle mouche ta piqué mais je croi que ta pas lu tout mes messages ou j'ai bien précisé que je m'excusai...ta un problème ma ptite reste tranquille maintenant enterron la hache de guerre allez on recommence à zéro et arete de me provoqué tu serai gentille :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour