< Histoires drôles | Page 26 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Itisch link=topic=21859.msg243892#msg243892 date=1148382266 a dit:
C'est un peu long à lire, mais c'est très drole. D'ailleurs, je me suis reconnue dedans. :aplause: :dacc:

moi aussi ! :wink2:
:aplause:

Une blague nulle : Deux pêcheurs sont sur la rive d'un étang. L'un dit à l'autre :
&quot;Tiens, le temps se couvre...&quot;
L'autre répond :
&quot;C'est normal avec le temps qu'il fait...&quot;

..............je vous laisse méditer :laugh:

bon allez, j'en ai une pour vous. c'est pas une blague, disons que c'est une devinette ludique.

:fleche: Lorsque l'homme a découvert qu'on pouvait traire une vache et boire son lait : que voulait-il faire à ce moment là au juste ? et qu'est-ce qu'il lui a pris de boire le lait ? :notstupide:

devoir noté :closedeyes: :laugh: :laugh:

Rem link=topic=21859.msg244575#msg244575 date=1148398644 a dit:
Une blague nulle : Deux pêcheurs sont sur la rive d'un étang. L'un dit à l'autre :
&quot;Tiens, le temps se couvre...&quot;
L'autre répond :
&quot;C'est normal avec le temps qu'il fait...&quot;

..............je vous laisse méditer :laugh:
MDR :chessy: :chessy:

les autres je lis pas cay trop long :laugh: :laugh:

Lol Ravi de l'apprendre Ikoo, en fait je suis fan des blagues les plus nulles genre Mister Blague sur Rire et Chansons ou les Calembours stupides de François Perusse dans les Deux Minutes du Peuple !

Rem link=topic=21859.msg244880#msg244880 date=1148408839 a dit:
Lol Ravi de l'apprendre Ikoo, en fait je suis fan des blagues les plus nulles genre Mister Blague sur Rire et Chansons ou les Calembours stupides de François Perusse dans les Deux Minutes du Peuple !

Tu as oublié les blagues carembar. :laugh:

Dans un virage à 90 degrés, quelle roue tourne le moins vite ??
..........
.................
........................
la roue de secours.....

Hum, pas le courage de me relire le post en entier, donc désolé si elle a déjà été faite... :blush:

C'est deux oeufs dans une poele, en train de cuire. Le premier fait à l'autre &quot;La vache, il commence à faire chaud ici!&quot;
L'autre : &quot;AAAARRRGHHHH!!!!!!!!!!!! Un oeuf qui parle!!!&quot;

[sub]Oui, oui, je sais où elle est la sortie... :fleche: [/sub]

Un petit garçon passe devant le juge pour savoir qui, de son père ou de sa mère, va en avoir la garde.
Le juge lui demande : &quot;tu prefererais vivre avec ta maman ?&quot;
&quot;Ah non alors ! ma mère, elle passe son temps à me foutre des torgnoles et à fumer des pétards...&quot;
&quot;Hum ! je vois&quot; répond le juge...
&quot;Alors ? tu voudrais peut être aller vivre chez ton papa ?&quot;
&quot;Arrhhh !!! c'est pire encore : mon père boit toute la journée et quand il rentre, il me fout de sacrés branlées.&quot;
Le juge commence à s'impatienter et lui dit : &quot;Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse alors ?&quot;
&quot;Je veux aller vivre avec les joueurs de l'ASM et c'est tout&quot;
Le juge, il est sur le cul pour le coup : &quot;Mais pourquoi les joueurs de l'ASM ? Qu'est ce qu'ils ont de plus ?&quot;

&quot;...Les joueurs de l'ASM : ils n'ont jamais battu personne eux !!!&quot;

Désolé pour les fans de l'ASM.
:biggrin: :wink2:

Une petite dernière pour la route:

Un croissant et un pain au chocolat se rencontrent, et le pain au chocolat, de bonne humeur demande au croissant :

&quot;Hé, comment ça se fait que tu sois en forme de lune ?&quot;

Le croissant grognon lui répond :

&quot;Moi j't'en pose des questions ? Je t'demande pourquoi tu te balades avec de la merde au cul ?&quot;
:chessy: :smile:

Itisch link=topic=21859.msg245018#msg245018 date=1148411618 a dit:
Une petite dernière pour la route:

Un croissant et un pain au chocolat se rencontrent, et le pain au chocolat, de bonne humeur demande au croissant :

&quot;Hé, comment ça se fait que tu sois en forme de lune ?&quot;

Le croissant grognon lui répond :

&quot;Moi j't'en pose des questions ? Je t'demande pourquoi tu te balades avec de la merde au cul ?&quot;
  :chessy: :smile:
mdr! je la connaissais mais elle est trop forte +1 :biggrin: :laugh:

Un nain se retrouve aux assises, accusé d'avoir violé une grande femme pas belle dans une cabine de douche. L'avocat du nain plaide que ce n'est pas possible, que le nain n'est pas assez grand pour avoir pu commettre l'acte sur cette femme.. Mais l'accusation produit un seau, qui se trouvait dans la cabine en question.. L'avocat du nain le fait monter sur le seau devant la femme, mais ce n'est toujours pas possible. Le nain est donc acquitté mais à la sortie il rigole et confie à son avocat: Vous savez, je l'ai pourtant baisée! Mais comment? lui demande l'avocat. Eh bien je lui ai mis le seau sur la tête et je me suis accroché aux poignées!
:laugh:

Différence entre slip de femme et slip d'homme?
Le slip de femme est un centre d'accueil, le slip d'homme est un centre de redressement! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour