< Histoires drôles | Page 28 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est l'histoire d'un belge...qui rentre dans un café... Et plouf! :laugh:

qu'est ce qui est petit, rond, et bleu ? -----------------------------------------------------Un petit rond bleu

Bon ok..je sors :fleche:

Smitty link=topic=21859.msg248093#msg248093 date=1148657072 a dit:
c'est l'histoire d'un belge...qui rentre dans un café...  Et plouf! :laugh:

qu'est ce qui est petit, rond, et bleu ?   -----------------------------------------------------Un petit rond bleu

Bon ok..je sors  :fleche:

j'ai pa compris la vanne :mellow:

Un casse-pieds demande à un peintre:
- Pourquoi ne peignez-vous que des paysages?
- Parce que jamais un arbre n'est venu me dire qu'il n'était pas ressemblant!

3 animaux discutent :

Le lion : &quot;Moi quand je rugit, les animaux de la savane se sauvent !&quot;

Le loup : &quot;Moi quand je grogne, les animaux de la montagne se cachent !&quot;

Le poulet : &quot;Bah moi quand j'éternue, c'est toute la planète qui fait dans sa culotte !!&quot;

:wink2:

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 2000m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant : &quot;Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Qu'est-ce qu'un ado ???? Ben c'est un tétar !!!!! :happy: et Pourquoi ????
Ben car un ado à généralement une grande gueule et une ptite queue !!!! :laugh: :laugh:

filoute link=topic=21859.msg248785#msg248785 date=1148734792 a dit:
Ben car un ado à généralement une grande gueule et une ptite queue !!!! :laugh: :laugh:

:dacc:

:laugh: :laugh: :laugh: :aplause: :aplause: bien fifi :kiss: :wink2:

un tétar! :chessy: :wub

tu as regardé TEX sur france 3 toiiiii, en début d'après midiiii :laugh: :laugh:
Mon frère me l'a raconté !!!! :biggrin:

saba5 link=topic=21859.msg248913#msg248913 date=1148749032 a dit:
tu as regardé TEX sur france 3 toiiiii, en début d'après midiiii  :laugh: :laugh:
Mon frère me l'a raconté !!!!   :biggrin:
Chuuuut fallait pas le dire !!!! :laugh: :laugh: :laugh: En tout cas trooop bien  :wink2: :dacc:

burning heart link=topic=21859.msg249018#msg249018 date=1148757745 a dit:
tu baisse dans mon estime :unsure:  :wink2: :kiss:
:fleche:
tu pensais quand même pas que c'etait elle qui l'avait inventée  :laugh: :laugh:

allez une petite pour la route :

une femme rencontre un petit garçon elle lui dit

- &quot;tu veux carésser mes saint bernard?&quot;

le petit répond - &quot;oui je veux bien mais je ne m'appelle pas bernard&quot;

:laugh: :laugh: :blush:

saba5 link=topic=21859.msg249024#msg249024 date=1148757984 a dit:
tu pensais quand même pas que c'etait elle qui l'avait inventée  :laugh: :laugh:

allez une petite pour la route :

:laugh: :laugh: :blush:

a la ya rien a dire ta tout :spam1: :laugh: :laugh: :kiss:

saba5 link=topic=21859.msg249024#msg249024 date=1148757984 a dit:

Elle est génial. Ptdr. :laugh:

En voilà une qui m'a bien fait rire aussi:

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence: - Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme &quot;Ma chérie&quot;, &quot;Mon amour&quot;, &quot;Mon bébé&quot;, etc., etc., etc. Vraiment je t'admire! Et le mari lui répond à l'oreille: - Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle…

:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour