< Histoires drôles | Page 29 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 link=topic=21859.msg249046#msg249046 date=1148759497 a dit:
Merci Merci  :blush: :blush:

De rien. :biggrin: Allez une petite dernière sur le thème du mariage:

Première année de mariage : c'est l'homme qui gueule est le femme qui écoute
2eme année de mariage : c'est la femme qui gueule et l'homme qui écoute
3eme année de mariage c'est les 2 qui gueulent et les voisins qui écoutent !

:chessy:

Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit :
- Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, le vieux répond :
- Je vous déclare maintenant mari et femme

Une dame : Monsieur voulez vous faire un don ? c’est pour une maison de retraite
Le monsieur : Mamie prépare toi, je prépare ton sac !

:laugh:

saba5 link=topic=21859.msg249024#msg249024 date=1148757984 a dit:
tu pensais quand même pas que c'etait elle qui l'avait inventée  :laugh: :laugh:

allez une petite pour la route :

une femme rencontre un petit garçon elle lui dit

- &quot;tu veux carésser mes saint bernard?&quot;

le petit répond - &quot;oui je veux bien mais je ne m'appelle pas bernard&quot;

:laugh: :laugh: :blush:

ET pourquoi pas ??????!!!!!!!! :knuppel:

Et les gens j'en ai une !!!

Quel est le comble pour un mannequin ?????

...d'avoir un QI d'un cintre !!!!!!!!! :blink: :laugh: :fleche:

Sandrine_29 link=topic=21859.msg245983#msg245983 date=1148480616 a dit:
Vengence Belge !!

-Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ? - Un trilingue..  Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ?  - Un bilingue.  Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?  - Un Français.

- Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ? - Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, La deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent.

- Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? - Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.

- Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde ? - Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser lesBrésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.

PAS MAL

Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

Avec Windows 95, on était au bord du précipice. Avec Windows 98 / Me, on a fait un grand pas en avant !
:biggrin:

Un jour j'ai rencontré un gentil Monsieur et nous sommes tombés
amoureux.
Nous devions nous marier alors j'ai cessé de manger mon plat préféré...les
fèves au lard.
Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne au retour à la maison. J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard car il me fallait marcher jusqu'à la maison.
En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister.Vu les km qu'il me reste à marcher, je me dit que les &quot;effets&quot; seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison. Alors je m'arrête et sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.
A mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rendu, tout excité de me voir et qui s'exclame: &quot;Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir&quot;.
Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à la table. En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard. Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne et va répondre.
Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable; alors mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en profitai. Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un pet. Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette ! Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement. Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus.
L'odeur était pire que le chou cuit.
Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes. Le plaisir était indescriptible.

Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçait sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.

Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusait d'avoir été aussi long. Il me demanda si j'avais triché et regardé; je l'assurai que non. C'est alors qu'il retira le foulard et que douze invités assis autour de la table crièrent en choeur:
&quot; Bon Anniversaire ! &quot;
Je me suis évanouie !!!!!!!!!!!

:laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=21859.msg257256#msg257256 date=1149234599 a dit:
Un jour j'ai rencontré un gentil Monsieur et nous sommes tombés
amoureux.
Nous devions nous marier alors j'ai cessé de manger mon plat préféré...les
fèves au lard.
Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne au retour à la maison. J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard car il me fallait marcher jusqu'à la maison.
En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister.Vu les km qu'il me reste à marcher, je me dit que les &quot;effets&quot; seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison. Alors je m'arrête et sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.
A mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rendu, tout excité de me voir et qui s'exclame: &quot;Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir&quot;.
Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à la table. En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard. Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne et va répondre.
Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable; alors mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en profitai. Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un pet. Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette ! Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement. Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus.
L'odeur était pire que le chou cuit.
Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes. Le plaisir était indescriptible.

Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçait sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.

Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusait d'avoir été aussi long. Il me demanda si j'avais triché et regardé; je l'assurai que non. C'est alors qu'il retira le foulard et que douze invités assis autour de la table crièrent en choeur:
&quot; Bon Anniversaire ! &quot;
Je me suis évanouie !!!!!!!!!!!

:laugh: :laugh:

MDR

j'imagine trop les gens qui la matait, ahuris, pendant qu'elle lachait des caisses :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=21859.msg257283#msg257283 date=1149235087 a dit:
j'imagine trop les gens qui la matait, ahuris, pendant qu'elle lachait des caisses  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais je sais pas comment ils ont fait pour ne pas rire
et s'évanouir ca devait pas sentir la rose :biggrin:

:laugh: :laugh: :laugh: Génial

ça me rappelle la pub ou la nana rentre dans la voiture de son mec et lache une caisse et 2 secondes après est s'apperçoit qu'il y'a des amis sur les sièges arrières. :laugh:

sandra13 link=topic=21859.msg257680#msg257680 date=1149249581 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: Génial

ça me rappelle la pub ou la nana rentre dans la voiture de son mec et lache une caisse et 2 secondes après est s'apperçoit qu'il y'a des amis sur les sièges arrières.  :laugh:

Je vois pas c'est laquelle

moi perso j'aurai senti la presence d'une personne alors 12
et c'est vraiment eux qui auraient du s'évanouir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour