+1 ça fait bien plaisir au milieu de ma compta! :biggrin: :chessy:zab link=topic=21859.msg265011#msg265011 date=1149772179 a dit:Perlette excellent ! :aplause: :laugh:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 ça fait bien plaisir au milieu de ma compta! :biggrin: :chessy:zab link=topic=21859.msg265011#msg265011 date=1149772179 a dit:Perlette excellent ! :aplause: :laugh:
sandra13 link=topic=21859.msg264998#msg264998 date=1149771852 a dit:Une blonde se regarde attentivement dans un miroir :
- ptain je la connais celle là, c'est cette C***** qui me regardait l'autrefois chez le coiffeur !
On peut rajouter qu'ils rechargent pas assez leurs portables, car la batterie se coupe toujours lorsqu'ils veulent appeller !! :laugh:perlette link=topic=21859.msg264593#msg264593 date=1149759353 a dit:Objet: Les 21 raisons qui font qu'un film américain... est un film américain.
1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.
2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick
3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles pour la femme, mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ces côtés.
4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.
5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. La personne ne pensera pas à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.
6- Vous survivrez très probablement à toutes les guerres, à moins que vous ne commettiez la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.
7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.
8- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990. Depuis, il ne meurt plus grâce à son copain blanc le héros du film, auquel il aura également sauvé la vie, mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf, ni le cachet.
9- Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet, prenez un billet au hasard et tendez-le. C'est toujours le prix exact !
10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.
11- Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.
12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.
13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.
14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chances de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.
15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.
16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédecesseur soit au sol.
17- Lors d'une conversation émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.
18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coincide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.
19- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons, sans avoir à bouger les doigts.
20- Toutes les bombes sont connéctées a un chronomètres à gros affichage rouge, afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de se tirer.
21- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.
breizhthony link=topic=21859.msg265109#msg265109 date=1149776824 a dit:On peut rajouter qu'ils rechargent pas assez leurs portables, car la batterie se coupe toujours lorsqu'ils veulent appeller !! :laugh:
sunshine link=topic=21859.msg265921#msg265921 date=1149835978 a dit:¨Petite devinette:
je suis l'ainée de mes 26 frères
sans moi Paris serai pris
Qui suis-je?
j'ai pas compris ti suite (fatiguée surement)loloendétresse link=topic=21859.msg265925#msg265925 date=1149836367 a dit:c'est l'histoire d'une blonde qui a été enfermé dans la voiture de son frère avec les cléfs à l'intérieur. le frère à du aller chercher le double des clefs...
sunshine link=topic=21859.msg265930#msg265930 date=1149837015 a dit::aplause: :aplause: :aplause:
je les fais à tout le monde personne à trouver :laugh:
sunshine link=topic=21859.msg265980#msg265980 date=1149838621 a dit:moi j'en ai une
c'est un garcon dans les toilettes, il veut chier mais il se retient
Pourquoi?
parce qu'il écoute la musique:
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile,....