blinta link=topic=21859.msg266419#msg266419 date=1149849551 a dit:
Les tomates, elles, arrivent à maturité
Pourquoi les hommes portent-ils la cravate
Plus classe qu'une laisse ^^
Quelques blagues rôlistes
A Camelot, Lancelot s'emmerde. Il va donc se promener dans les bois, avec son cheval. Là, il rencontre une sorcière, et en bon défenseur de la chrétienté, il s'apprête à l'occire, quand la vieille au nez crochu et pustuleux lui dit : "Epargne-moi et j'exaucerai n'importe lequel de tes voeux !" Lancelot réfléchit à la proposition, pensant à la reine Guenièvre, puis lui dit : "Je t'épargnerai si tu m'accordes une bite comme celle de ma monture." La sorcière dit quelques mots, et Lancelot se retrouve avec un mastard géant de 50 centimètres. Il retourne au galop à Camelot pour honorer sa reine avant le retour d'Arthur, et rencontre devant les portes de la cité son pote Perceval, de retour de sa quête (ratée) du Graal. Il lui raconte l'histoire qui lui est arrivé dans la forêt avec la sorcière. Perceval, qui n'est lui non plus pas très bien doté par la nature, demande à son écuyer de lui seller un cheval le plus vite possible, et part dans la forêt. Il ne tarde pas à rencontrer ce navrant specimen de féminité appelé sorcière. Il lui colle sa grosse épée sur le front et lui dit :
- Exauce mon voeu ou je te bute !
La sorcière lui demande:
- Serait-ce le même que celui de ton ami, chevalier ?
- Exactement ! Donne-moi un sexe comme celui de ma monture !
La sorcière dit quelques mots et... Perceval revint à Camelot en hurlant : "Qui c'est qui m'a sellé une jument !!?"
C'est trois barbares qui font un concours pour savoir qui fera le plus crier une pute. Le premier part avec elle et on entend un grand cri. Quand il redescend il dit aux deux autres "Je lui ai niqué le cul". Le deuxième part rejoindre la pute. On l'entend crier encore plus fort, le barbare revient et dit : "Je lui ai niqué le cul". Le troisième y va, on entend crier encore plus fort. Le barbare revient, les deux autres lui demandent comment il a fait, et la il leur dit : "Je lui ai niqué le bras !"
Un roi part mener ses armées en guerre et demande une ceinture de chasteté inviolable pour la reine... un type de guillotine qui coupe tout ce qui veut entrer...
Revenant de guerre 10 ans après, balafré de partout, maigre et sale mais vivant, il rassemble toute la cour et demande aux hommes de baisser le pantalon... Tous ont la bite coupée excepté un... un page.
- Mon brave page, je te remercie de ta fidélité, que puis-je faire pour te récompenser ???
Le page ne dit rien.
- Allons, page, parle-moi...
Le page ne bronche pas...
- As-tu perdu ta langue à la fin ????
Deux vampires rentrent dans un bar. L'un demande une coupe de sang. L'autre demande un verre d'eau chaude. Le premier le regarde bizarrement et lui demande pourquoi un verre d'eau ? Le second sort de sa poche un tampax et lui dit qu'il se fera une infusion...
Deux Barbares discutent :
- Comment tu fais pour te faire vomir quand t'es bourré ?
- Tu te mets un doigt dans le cul et un autre au fond de la gorge... et si ça marche pas tu inverses.