< Hondelatte viré !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 2 | Forum des BTS

Hondelatte viré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit rectificatif, le retour ( éventuel )sur RTL de Christophe Hondelatte se fera en Septembre 2005, because clause de non-concurrence.

Autre info ; tout le monde n'est pas d'accord avec le retour de C H sur RTL ( c'est le moins que l'on puisse dire ...)...
Pour les raisons qui l'ont poussé à s'éloignerdu journal de 13h, il les a expliquées sur Radio France Biarritz, en indiquant qu'il n'était pas préparé à supporter la pression médiatique liée à une surexposition média ...C'est tout à fait compréhensible ...
"Faites entrer l'accusé" reste une excellente émission d'investigation à la limite du docu fiction, et j'espère qu'il va la "réanimer" ... :wink:

Il y a un lien sur l'article de libération en page 2 ou 3 de ce sujet pour mieux que tu comprennes.... :wink:[/quote]

Merci tony celui là je l'avais lû mais moi je voudrais l'article de libérattion qui est à la base du départ de Hondelatte :wink:

dodi a dit:
Il y a un lien sur l'article de libération en page 2 ou 3 de ce sujet pour mieux que tu comprennes.... :wink:

Merci tony celui là je l'avais lû mais moi je voudrais l'article de libérattion qui est à la base du départ de Hondelatte :wink:[/quote]

C'est peut etre pas la cause principal mais ca a été un des déclencheurs..

il ,y a aussi un article se matin dans le monde (faire actu sur google car je ne sais pas comment on faot pour créer un lien :oops: )
Il explique se qui a géné CH dans le portrait qu'a réalisée Libé...
Apparement il dise aussi qu'il ne veut plus jamais faire de journalisme...
Merci aussi à Roberto Carlos pour ses infos...
Bise à vous tous

ok d'accord mais à partir du moment ou tu fais ce métier tu es constament sur les feux de la rampe, jugé par beaucoup de gens. Bref tu t'exposes à la médiatisation. Ce n'est pas une découverte et à mon avis il se doutait bien que l'entourage journaliste et médiatique auraient fait pression sur lui......

Alors moi je le plain vraiment pas!!!!!!!de toute façon on vit dans une société ou on est constament jugé...
Il savait ce qu'il fesait et n'était pas fort pour assumer...
Tans pis!!de toute façon le public l'aura déjà oublié d'ici 2 mois même pas..........
Ha!!!!!!cette société de consommation........

Moi, j'ai entendu dire qu'il serait parti du jour au lendemain pour "raison familiale" et Chabot a préféré mettre un terme à cette collaboration acr on ne pouvait pas faire confaince à ce genre de personne.

Il a également déclaré que les pédophiles, les meurtriers,... étaient des gens comme nous et qu'il compatissait. A on avis ca n'a pas du plaire à certaines personnes.

Personnellement, je ne l'aimais pas.

J'ai pas dit que c'était des on dit ou la vérite.

Pour la phrase qui l'a dite, c'est vrai mais pour les raisons de son départ; ce sont des on dit .

La véritable raison de son départ, il n'y a que lui qu'il la sache.

oui c'est vrai je le les ai trouvé un peu salaud (je sais pas vrémen si on n'a le droit de dire se genre de "propos" sur ce forum) avec CH
j'ai lu aussi que sa célé bre phrase à la fin du Jt "gardé la banane" était une phrase repris d'un ancien meurtrier qu'il avait rencontré. Or apparement dans son équipe de France 2 une journaliste était aparenté, à un quelquonque degrés , à lla vistime de ce criminel ;On lui à doinc demandé de modifier cette phrase, devenue ainsi par la suite garsé la fraise, la pêche...
Tout sa pour dire que cette équipe de journaliste sur la 2 on l'air assez prise de tête, elle semlble dure à intégrer , car les même critique furent faite à l'encontre de pujadas: trop colérique , trop machin; trop truc...
Ces gens doivent critiquer sans remetre en cause et si tu ne rentre pas dans le moule du dois être exclu!!!
Enfin c'st l'opinion que j'en ai, au vu de tout se qui à était relaté

en faite, moi j'ai pas bien compris pourquoi il a claqué la porte de france2, c'est a cause de la photo, je l'ai vu mais j'ai rien remarquer de choquant. Alors, je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y avait de choquant dans la photo?

Merci de m'eclairer.

je me souviens du respect qu'il portait aux intervenants pendant "les auditeurs ont la paroles". Grande simplicité derrière le micro.

céline 22 a dit:
Il a également déclaré que les pédophiles, les meurtriers,... étaient des gens comme nous et qu'il compatissait. A on avis ca n'a pas du plaire à certaines personnes.

Personnellement, je ne l'aimais pas.

Tu as lu l'article de Libé? Tu regarderas tout à la fin ce qu'il a dit sur ce sujet... ça va bien plus loin que ce que tu affirmes. Tu déformes complètement ses propos.

Retour