< HONTEUX!!!!!!!!!! | Forum des BTS

HONTEUX!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

superxoman

New Member
:evil: Chapeau !!!!!!! Moi qui croyais que ce site était intéressant et super sympathique, ce n’est pas le cas du tout !!!!!
On aide les gens et en retour ce que l’on n’a c’est des personnes qui a cause de quelques fautes de débutant vous bannissent. Quel honte
JE SUIS POUR LE RETOUR DE SEVDUF ELLE ETAIT TRES ACTIVE SUR LE SITE ET L’ERREUR EST HUMAINE :evil:

Premièrement il ne sert à rien de hurler de la sorte et de plus tu as posté dans le mauvais forum !

Deuxièment ce n'est pas nécessaire de créer 3 posts différents pour rabâcher la même chose ! Merci !

Eh béh dit donc VIVE LA DEMOCRATIE MERCI A TOI superxoman tu as tout a fait raison JE SUIS POUR LE RETOUR DE SEVDUF C4EST QUAND MËME DRAMATIQUE QUE LES GENS NE SOIENT PAS SOLIDAIRE
y a t il des personnes courageuses et solidaire pour bien vouloir soutenir SEVDUF , REGARDEZ tout ce qu'elle a écrit a gauche et à droite, ca vous semble pas ahurissant qu'elle soit bannie ? c'est honteux... Mince solidarité solidarité.. On peut tous faire des ereurs, là ca y ai elle a écrit 2 messages avec la même chose et encore.. et à utilisé des abbréviations et elle est bannie.. Vive la liberté d'expression et ce forum.. C'est bien domage.. Allez soutenez SEVDUF franchement elle avait l'air très bien cette fille e ne comprend pas...

Ce n'est pas la question ! Ou vous respectez les règles du forum qui sont identiques pour tout le monde ou alors je regrette vous serez contraints de choisir un autre forum !

Désolée mais ce n'est pas en floodant ce post que vous allez parvenir à trouver une solution ! :evil:

Seyduf peut très bien envoyer un mail au Webmaster pour s'expliquer.

Le dialogue est de mise sur ce forum alors je pense qu'il y a possibilité d'obtenir une ouverture !

Ce serait bien q ca s'arrange...
Nous on veut pas la guerre... Nous ne voulons pas l'injustice.. Soutenons SEVDUF car sincèrement elle participait bien au forum et là c'est abusif faut savoir reconnaitre ses tords..

Et sevduf ne peut envoyer un message au webmaster car elle a été bannie totalement !!!! Vas voir aussi les réactions sur le site des AG car superxoman c'etait trompée avait d'abord mius son message sur le forum AG au lieu des AD.. abhérant les gens qui jugent sans regarder et comprendre.. c'est la france...

ce serait tellement bien hein ? eh bien non désolé
maintenant certaines personnes communiquent entre elles.... eh oui... dONC NON RASSURE TOI...

vAS VOIR SUR LE SITE DES AG Y A LE DEBUT DE LA CONVERSATION... Maintenant on a le droit d'être plusieurs a soutenir une personne.. non ? toi tu ne soutiens jamais personne ?

loulette45 a dit:
ce serait tellement bien hein ? eh bien non désolé
maintenant certaines personnes communiquent entre elles.... eh oui... dONC NON RASSURE TOI...

Ben justement on n'est pas rassuré car tu continues à flooder le forum pour rien ! Tu parles dans le vide ! :mrgreen: :mrgreen:

C'était juste une remarque, même façon de crier (MAJ) et même fervente admiratrice :mrgreen:
Et coincidence même jour d'inscription :mrgreen:

Mais bon si vous avez décidé toutes en même temps de créer ce comité de défense :wink: , c'est normal :wink:

Rien ne sert de flooder, et pour répondre à ta question il est possible d'ouvrir plusieurs fenêtre sur CultureCo en ouvrant sur chacun des pseudo ou s'amuser à se connecter et se déconnecter :wink:

Bonne soirée et bonne continuation pour votre campagne de défense

Ah shinny serais tu quelqu'un de sympa toi ? bon soyons serieux pourquoi ne pas réintégrer sevduf ??? sincèrement c dommage q superxoman ne discute pas tout de suite ca vous aurais fait comprendre qu'on ai pas la même persponne, d'ailleurs si j'avais fait ca je l'aurais fait parler... cela aurait été bcp plus marrant.. Mais je ne veux pas rire je veux défendre quelqu'un q je pense sincèrement non coupable et là en dehors de personne qui ont peur de se mouiller ou qui ne défendent pas leur prochain je ne vois rien d'autre. Cela m'exaspère.. :shock: Alors vraiment pourquoi ne pas penser a sa réintégration ?
Au fait j'ai aussi répondu sur le site des AG

J'aime bien Shinny, excellent et très sympa.. Dommage q t'es pas sur la bonne voie mais pas mal, sympa.. :wink: Neanmoins ce n'est pas le cas, et toi aurais tu le courage de te joindre a notre cercle de défense pour défendre SEVDUF ?

oui oui je veux bien qu'est-ce que tu dis d'une énorme pancarte avec écris "VIVE NOUS" c'est pas mal non ???? Et toi te joindrais tu a notre cortège ? nous te mettrions invité d'honneur ? faut que l'on trouve de ssupporters pour distribuer les tractes... Qui se porte volontaire ? par contre ce qui m'ennui c'est que là on blague mais on oubli SEVDUF...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour