< Horaires bizarres | Page 2 | Forum des BTS

Horaires bizarres

si vous vous considerez comme des esclaves, arreter de bosser c'est plus simple....
c'est sur que 1 heure de plus c'est la catastrophe mon dieu!!!!!!
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
ami du courage bonjour :cool:

c'est pas une histoire de courage !
si je dois faire 2h de plus je les fais ! (et elles ne sont pas payées celles là)
par contre si tout le monde à le droit à quelque chose, et moi non sans raison particulière, là je ne suis pas d'accord et je râle !

moi je trouve ça normal de réclamer puisque c'est ton droit...
maintenant, si on me demande de terminer plus tard mais à côté de ça je peux les rattraper alors la, ca ne me dérange pas...

titinoah link=topic=32445.msg319583#msg319583 date=1153316915 a dit:
si vous vous considerez comme des esclaves, arreter de bosser c'est plus simple....
c'est sur que 1 heure de plus c'est la catastrophe mon dieu!!!!!!
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
ami du courage bonjour  :cool:
par semaine.... et bien non c'est pas normal! :notstupide: désolée mais avec des &quot;c'est pas grave&quot; non seulement tu te fais exploiter et tu te fusilles la santé, juste pour la gloire parceque derrière tu n'as rien à part la médecine du travail qui te traque et te laisse plus passer pour grand chose!

Après libre aux crétins qui acceptent de se faire exploiter...tant mieux pour les employeurs et promis si un jour je monte une boite je penserais à vous! :notstupide:

c'est sur par semaine, après tu calcules sur deux ans, ça en fait des heures ! si on met en place des lois pour les 35h etc, c'est pour que ça soit respecté.

Retour