< horaires de passage des oraux ! | Forum des BTS

horaires de passage des oraux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eva0
  • Date de début Date de début

eva0

New Member
bjr !

Alors voila j'aimerais saoir si les heures indiquées sur les convocations st les heures de passages ou simplement les heures ou l'on doit etre présent ?

Car pr l'oral d'abi il fallais y etre a 8h30 mais au final je suis passé à 10h.
Et la pr l'oral d'anglais c'est idem je dois y etre a 8h30, et pr les CPAP à 10h.

Dc j'aimerais savoir Merci

eva0 link=topic=84344.msg935874#msg935874 date=1212909178 a dit:
bjr !

Alors voila j'aimerais saoir si les heures indiquées sur les convocations st les heures de passages ou simplement les heures ou l'on doit etre présent ?

Et la pr l'oral d'anglais c'est idem je dois y etre a 8h30, et pr les CPAP à 10h.

Cela dépend. Mon académie (aix-marseille), nous sommes tous convoqués à la même heure. D'autres académies mentionnent l'heure de passage de chaque candidats.

bah en fait, par exemple, pour l'oral d'anglais, il y en a peut-être40 convoqués à la même heure et comme c'est par groupe de 20, les 20 autres attendrons

Academie de Dijon. Nous etions tous convoquer a la meme heure. Repartis dans plusieurs salle d'apres un affichage.
Puis le jury venait nous chercher. Arrives pour 8h, certains pouvaient passer toute suite, d'autres a 10h, d'autres a 11h mais on ne savait rien de l'ordre de passage, c'est vrai que c'est assez stressannt.
Nous etions nombreux en &quot;salle d'attente&quot; pour le CPAP, pour l'ABI nous etions un petit groupe de 8 ou 10 dans une salle. Ce n'etait pas une repartition par jury.

eva0 link=topic=84344.msg935874#msg935874 date=1212909178 a dit:
bjr !

Eviter le style SMS Merci.

Retour