< Hotellerie devoir gestion S3 | Forum des BTS

Hotellerie devoir gestion S3

imported_salwa

New Member
coucou edwige et wtati
pour le devoir de gestion 3 , pensez vous qu'il faut faire les 3 dossiers ou seulement le 1er qui est le seul a concerner la gestion ?

pour les cours restant d'ingenuierie et maintenance , ils mont repondu : envoi debut fevrier :wink:

on n'a pas les memes sujets mais mon devoir 4 contient 5 dossiers dont seulement le deuxieme concerne la gestion. je pense que c'est pour nous entrainer au etude de cas qu'on aura a l'exam. moi je fais tout...

Oui c'est bien ca ... en fait je pense qu'il faut faire l'integralité des dossier.
Wtati a raison en fait c'est un entrainement à l'étude de cas.
Je vais m'y attaquer prochainement .
Tu as combieb de moyenne a peu pré Wtati ? Et combien a tu rendu de devoirs ? Tu crois que tu est a la bourre ?
Moi carrement !!!!! :(

Bon courage a vous deux.

Edwige :roll:

non moi non plus c'est pas possible il est trop trop compliqué j'ai reflechi lomgtemps demandé de l'aide mais pas moyen.
Du coup je vais passer direct au 3 comme toi.

bisous :o

les filles, n'oubliez pas que vous pouvez demander les corrigés des devoirs que vous n'avez pas fait. C'est bien utile pour comprendre les mystères de certains exos....

j'ai vu un post sur ça aujourd'hui , c'est bon a savoir mais je vais attendre pour essayer de le faire avant la date limite , si j'y arrive lol
merci corrine :wink:

Petite précision : pour avoir les corrigés il faut juste mettre les étiquettes des devoirs sur une feuille et l'envoyer au cned.

bon courage :wink:

Salut les filles !

desole, je suis moins souvent sur le forum en ce moment (beaucoup de travail... :evil: )

Pour ce qui est des notes: j'ai recu 15 notes. si j'applique les coefficiens qu'on aura a l'exam, j'ai une moyenne de 12,5 . sans les coeff 12,36 . :D

je suis à la fin de la serie 4 de toute les matieres sauf en hébergement (5) et en mercatique (7). je pense etre dans les temps, mais j'ai énormement de mal à ne pas avoir de retard, surtout pour le cpet (je n'ai toujours pas commencer la rédaction, ni l'approfondissement sur sujet d'étude que j'ai trouvé :oops: :cry: )

pour la gestion, on n'avait pas le premier devoir en commun ? moi, il parle l'hotel restaurant la flambee. si vous voulez, je vous aide :wink:

bonne chance :!:

Ca y est je mis suis mise j'ai terminée le dossier 1. Je pense avoir trouvé les bons resultats. Salwa je t'envoi un mail pour comparer nos reponses. J'attaque le dossier 2 ce soir.
Bisous

Edwige

Retour