imported_stephie
New Member
Je suis désolé mais je ne trouve rien sur les BTS hotellier, pouvez vous m'aider à chercher!
merci et tchao
merci et tchao
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:mrgreen:Angèle95 a dit:Tiens voilà la miss justement!!
salwa a dit::mrgreen:Angèle95 a dit:Tiens voilà la miss justement!!
au fait pensez vous que l'on puisse faire l'option B de ce bts , avoir l'exam :mrgreen: , et rpasser l'option A l'annee suivante sans refaire la 1ere annee de bts ?
ca m'interresserait ...
stephie a dit:mais de faire une licence professionnelle. Au moins tu ne perds pas ton temps et tu as un Bac+3
salwa a dit:par contre stephie jai une question pour le rapport de stage que l'on presente à l'exam : ce'st lequel? celui de la mise à niveau ? de la 1er année ? et on en fait un en 2eme année?
biz
salwa a dit:stephie a dit:mais de faire une licence professionnelle. Au moins tu ne perds pas ton temps et tu as un Bac+3
wi c'est interressant mais tu pense que le cned fait ca? cr la a dakar jai pas trop le choix. je vais me renseigner mais ca m'etonnerait jai pas vu ça sur le cned.
par contre stephie jai une question pour le rapport de stage que l'on presente à l'exam : ce'st lequel? celui de la mise à niveau ? de la 1er année ? et on en fait un en 2eme année?
quels sont les points importants à noter pour le rapport , je sais pas moi si tu pouvais me guider un peu! ca fait 10 ans que je n'ai pas fait ça
biz