< HTML?NTCI? | Forum des BTS

HTML?NTCI?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loub77
  • Date de début Date de début

loub77

New Member
:wacko:
salut
Quelqu'un pourraitil éclairer ce qui me sert de cerveau en me disant ce que veut dire HTMl et NTCI je suis sur le cas savonnerie provençale et sur d'ancien sujet j'ai lu que certain avait fait le bulletin de reseration sous ces format!!!
:blush:
Merci

loub77 link=topic=65238.msg689314#msg689314 date=1186933646 a dit:
Quelqu'un pourraitil éclairer ce qui me sert de cerveau en me disant ce que veut dire HTMl et NTCI je suis sur le cas savonnerie provençale et sur d'ancien sujet j'ai lu que certain avait fait le bulletin de reseration sous ces format!!!

HTML : HyperText Markup Language ==&gt; Langage utilisé pour coder les pages web.
NTCI ou NTIC : Nouvelle Technique de Communication et d'Information. Depuis, le N a disparu, car elles ne sont plus nouvelles et on parle uniquement de TIC ou TCI.

Merci beaucopu pour ces pécision une autre question si je peux me permettre/
J'ai réaliser mon bulletin d'inscription sous word pour le cas savonnerie provençale pourquoi faut il le mettre sous ce format?Et comment dois je m'y prendre?
Merci ça m'aide énormement :blush:

loub77 link=topic=65238.msg689405#msg689405 date=1186942137 a dit:
J'ai réaliser mon bulletin d'inscription sous word pour le cas savonnerie provençale pourquoi faut il le mettre sous ce format?Et comment dois je m'y prendre?

Relancer le sujet dans le forum des AD parce que là je n'ai pas tous les éléments sous les yeux.

Retour