< HTML | Forum des BTS

HTML

Mélanie2503

New Member
Bonjour

J'ai déjà conçu un site internet à partir de word qui compte comme une action

Et maintenant, j'aimerais le concevoir en HTML ! Quelqu'un a t-il des informations à m'envoyer ?

Merci d'avance

BTS ASSISTANT DE DIRECTION

TU AS PEUT ETRE DANS TON ORDINATEUR UNE OPTION QUI PERMET DE CONVERTIR TES FICHIERS EN HTML
SINON ESSAYE DE LES IMPORTER DIRECTEMENT DANS UN FICHIER HTML
BON COURAGE

Mélanie2503 link=topic=43387.msg450320#msg450320 date=1166120969 a dit:
Et maintenant, j'aimerais le concevoir en HTML ! Quelqu'un a t-il des informations à m'envoyer ?

Et bien à partir du moment où vous avez fait un site Internet, même avec Word, il est en HTML. Certes, Word ajoute une quantité astronomique d'information inutile, mais c'est tout de même du HTML.

En ce qui concernet le HTML, il n'y a &quot;qu'a se baisser&quot; pour trouver des sites d'aides, comme AllHTML, entre autres.

Un bon moyen d'apprendre le HTML est de travailler avec un logiciel comme Webexpert. Vous faites votre mise en forme à partir d'une barre d'outil et vous avez les Balises qui apparaissent au fur et à mesure.

Cet apprentissage atteint toutefois rapidement ses limites dès que l'on veut se mettre au Dhtml ou au CSS.

Je suis d'accord avec Patrice.

Et Asiany suit un peu l'idée générale.

Qu'est-ce que tu entends par vouloir le faire en HTML?

Tu veux taper du code source? ou alors tu veux juste que le site soit en HTML peu importe l'outil utilisé? ce qui est déjà le cas, obligatoirement...

Précise un petit peu stp

Retour