< HyèNémaRR | Page 2 | Forum des BTS

HyèNémaRR

HyéNémaRR de mon taf
HyéNémaRR d'avoir une paie qui me fait pleurer à chaque fin de mois
HyéNémaRR de ne pas savoir de ce que je veux faire après mon BTS
HyéNémaRR d'être fatigué
HyéNémaRR de la bétise humaine
HyéNémaRR de ne pas avoir trouver un nouveau taf
HyéNémaRR des gens avec leur air supérieur

yen a marre de tous ces cons
yen a marre de mes patrons qui se la pètent
yen a marre du boulot avec ne paie de misère
yen a marre des pinbèches
yen a marre de cette societe pourrie
yen a marre de tout ou enfin presque :cry:

louloute a dit:
Tatanana a dit:
euhhh c'est très déprimant tout ça ! :wink:

moi HyénNemaRRde rien !
il faut prendre la vie du bon côté :P :P

je pensais la m chose tatanana!!! il faut relativiser, on est encore jeune alors si on deprime deja c foutu!!

oui mais ya surement keke chose qui vous titille meme si la vie est belle!!

Ne serait est ce que dans les defauts de quelqu un dans notre entourage, ou au boulot , ou dans la socièté ...

Forcement HyénNemaRR HyénNemaRR de quelque chose :mrgreen:

ba oui ya des choses qi menervent cest sur mais a cote de ce que vivent dotre gens avec la maladie, la guerre, la pauvreté, le viol, linceste, etc...tous ces malheurs, et bien je suis bien heureuse de vivre ma vie... alors jen ai marre de rien...!!!

HyéNémaRR de mon ex qui me prend la tête et qui me laisse pas récupérer mes affaires dans notre ancien "chez nous"
HyéNémaRR de mon abruti de patron

Mais aussi :
YOUPI J'AI UN NOUVEL APPART
YOUPI J'AI UN NOUVEAU CHERI
YOUPI JE ME CASSE DE MA BOITE DANS 2 JOURS!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

marinet a dit:
HyéNémaRR de mon ex qui me prend la tête et qui me laisse pas récupérer mes affaires dans notre ancien "chez nous"
HyéNémaRR de mon abruti de patron

Mais aussi :
YOUPI J'AI UN NOUVEL APPART
YOUPI J'AI UN NOUVEAU CHERI
YOUPI JE ME CASSE DE MA BOITE DANS 2 JOURS!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yen a marre de mon ex qui me harcéle depuis 2 mois pour récupérer 2 string "chez moi "

Yen a marre de ma stagiaire (et ex du fait) qui ne fout rien et me prend pour un abruti

Mais aussi :

Youpi elle a dégagé de l'appart
Youpi elle a pris le chien
Youpi il reste que 2 jours a me la taper au boulot

Les personnages de ce post étant réels, toute ressemblance avec des individus imaginaires, serait fortuite :twisted:

HyéNémaRR que mon post épilation avec la complicité de audrey 92 qui en avait fais un aussii ( comme quoi il y a des filles qui se pose des questions sur l intervention et le tarifs) ont été supprimé :evil:

hé non les mecs du moin aurel on envahi pas le forum mais les filles sont peu etre plus conecté que les garcon et crée et laiss plus de mess!

HyéNémaRR qu on supprime des post!HyéNémaRR :mrgreen:

HAHAHAHH VOUS ETES TOUS GRAVE :mrgreen: :mrgreen:
JE PLAISANTE :lol:

Moi aussi j'en est marre de plein de chose

de vous tous tjrs entrein de vous plaindre :mrgreen: :mrgreen:

PS: je rigole :oops:

J'avais compris mais la ressemblance était frappante vu que ça fait également 2 mois qu'on est séparés et qu'on se prend le chou...
Donc je me défend en démontrant que vous aussi vous abusez parfois, voire souvent.
Heureusement, mon patron et mon mec c'était pas les mêmes (ou malheureusement, j'aurai eu qu'un seul abruti à me coltiner au lieu de 2).

Y'a pas de mal mon chou :wink:

jolikoeur a dit:
HyéNémaRR que mon post épilation avec la complicité de audrey 92 qui en avait fais un aussii ( comme quoi il y a des filles qui se pose des questions sur l intervention et le tarifs) ont été supprimé :evil:

hé non les mecs du moin aurel on envahi pas le forum mais les filles sont peu etre plus conecté que les garcon et crée et laiss plus de mess!

HyéNémaRR qu on supprime des post!HyéNémaRR :mrgreen:

Put1 si apres tout ca on le sait pas que j ai verrouillé ton post!!
Ecrit au web et il te soutiendra peut etre.
Malgré qu il en est marre lui aussi des post a la con.

Retour