< HyèNémaRR | Page 3 | Forum des BTS

HyèNémaRR

des gens fous! ds kamikase qui se font sauter devant une file de jeunes qui font la queue pr devenir policier en Irak..ou ds pervers qui sequestre des petits avant de les assassiner..
LE MONDE EST FOU

y en ai marre des gens du forum qui se fight pour un oui ou pour non, et qui je suis sure à la fin qui savent même plus pourquoi ils se fight !

ghanima4 a dit:
y en ai marre des gens du forum qui se fight pour un oui ou pour non, et qui je suis sure à la fin qui savent même plus pourquoi ils se fight !

10.gif

wi ca devient vraiment lourd

bon, alors si tout le monde est d'accord sur ce point là, on fait "pouf pouf on recommence", tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on se serre la main, le tout avant que le forum ne parte en sucette.
je suis arrivée sur un forum super sympa plein d'entraide et cie, un forum dont j'ai envie que d'autres profitent, et ce que je vois maintenant, c'est un forum où tout le monde se tape dessus (c'est peut etre le contre coup du stress des exams, je sais pas) et où j'ai plus très envie de poster. c'est peut etre aussi parce que je vois tout en noir en ce moment et que j'arrive plus a voir l'entraide telle qu'elle était quand je suis arrivée, je sais pas, mais ça me dégoute quand même.

voila (coup de gueule n°2 de la journée)

Ce n'est rien faut pas exagerer qd m!!

c juste que cest lete alors le site est frequente par des gens qui nont a rien a faire la et qui naident personne a part pour raconter des conneries. Mais tinquiete pas avec des vacances tout redeviendra pour le mieux dans le meilleur des mondes!!

louloute a dit:
Ce n'est rien faut pas exagerer qd m!!

c juste que cest lete alors le site est frequente par des gens qui nont a rien a faire la et qui naident personne a part pour raconter des conneries. Mais tinquiete pas avec des vacances tout redeviendra pour le mieux dans le meilleur des mondes!!

Oui je suis d accord avec toi ... ce sera bcp plus calme
profitez bien de vos vacances , la rentrée s avance à pas de géant :oops: :wink:

Retour