< IBIZA | Forum des BTS

IBIZA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaïs
  • Date de début Date de début

nanaïs

New Member
C'est les vacances!! je recherche des personnes pour partir à IBIZA du 3 au 10 juillet, les billets sur vueling.com sont à 0 ¤uros (NON jme suis pas trompée!) seul condition acheter un allé ! Plus on y va moins ce sera cher !! contactez moi !!!!!!!!!!!

nanaïs link=topic=61749.msg640232#msg640232 date=1182460123 a dit:
C'est les vacances!! je recherche des personnes pour partir à IBIZA du 3 au 10 juillet, les billets sur vueling.com sont à 0 ¤uros (NON jme suis pas trompée!) seul condition acheter un allé ! Plus on y va moins ce sera cher !! contactez moi !!!!!!!!!!!
attend je me frotte les yeux...0 euros IBIZA ??? c'est le retour à 0 euros

nanaïs link=topic=61749.msg640232#msg640232 date=1182460123 a dit:
ca m interesse ca !

Oui c bien ca moi j'ai payé mon allée TTC 124.50 ¤ et le retour OOOOO ¤uros ! mais c'est les 25 000 premières place dc faut se dépecher !! Moi le pbm c'est que j'ai mon billet AR mais je sais pas ou dormir car TROP CHER !!!! et pour louer un appart faut etre plus que 2 ! Donc activez vous ! c'est bientot !!

Retour