Bonjour tout le monde,
J'attaque ma 2e année à l'ICH. Ayant un métier qui me prend beaucoup de temps il est vrai que l'année dernière je n'ai pas vraiment eu l'occasion de sympathiser avec d'autre étudiants si ce n'est quelques contacts pendant les cours. J'aurais souhaité remdier à ça cette année. Savez-vous si des groupes d'entre aide ou autre existent?
De mon côté je me propose de vous renseigner et vous transmettre les cours de:
- baux (cours tapés et annales)
- contrat de vente (cour tapé et annales)
- fiscalité (j'ai le poly de l'année dernière + les exercices et corrigés)
Cette année je suis les cours suivants:
- urbanisme
- marchés et contrats de travaux
- déontologie et professions immo / immobilier d'entreprise
Je serai reconnaissante si des élèves des années précédentes pouvaient me communiquer leur notes ou poly et leurs conseils sur ces matières. J'ai enregistré le premier cour de marchés et contrats de travaux avec l'application Audiomemos mais pour l'instant je n'arrive pas à la transférer sur mon ordinateur (pas très douée je sais). J'envisage donc d'acheter un magnéto et d'enregistrer les cours pour les transmettre à ceux qui pourraient en avoir besoin ...
D'aute part, à titre purement informatif j'aimerais pouvoir prendre connaissance du cour de droit du logement social, cette année je ne peux pas particper au cour et j'envisage de le suivre l'année prochaine.
Je reste à votre disposition pour toute demande et/ou conseils.
Nous avons la chance d'avoir des professeurs et des cours riches et très intéressants, il faut juste arriver à allier vie pro et vie étudiante ce qui pour mon cas m'a demandé un certain temps d'adaptation.
En vous remerciant,
Elise